Coucou les supers mamans ! et le super papa (qui est entrain d'installer la tv non ?

)
Ici aussi il fait chaud, les filles sont en tenue légère mais qd je leur donne à manger elles se retrouvent en nage !

Je ne donne pas d'eau, elles n'en veulent pas ! Par contre elles ne disent pas non pour qq tétées supplémentaires... sans blague !
Hier je les ai laissé à ma mère, donc j'ai fais un bib de tisane avec la moitié d'un sucre. Elise n'en a pas voulu et Mathilde a fait un p'tit effort.
Lazaz : trop chou ton Khanou ! Je vais essayer de trouver une photo de mon frère, on dirait son jumeau !

Ici aussi les filles ont des surnoms ! Elise se fait appeler : Lili et autres dérivés (lisounette, lilise etc...) et Mathilde c'est Tatoune !
On commence également la diversification ce we. On va bien voir comment elles acceptent la chose !
Je vais également aller voir pour des chaises de tables.
Kiboub : j'espère qu'Emilie va mieux !!! Allez courage, c'est bientôt les vacances !!!
Tatoo : la fée du logis ! Tu m'impressionnes ! Moi je fais le ménage le matin, après je n'arrive plus à m'y remettre !
Lundi je pars pour 2 semaines chez ma BM. Mon homme me rejoins mercredi soir, il prendra le train, donc.......... moi je descend toute seule avec mes crapoulettes en voiture !

J'espère que ça ira !
Je dois passer par Paris, c'est un peu le point noir du voyage... on verra bien...