Salut !
Bonne fête à tous les papas (je vois que la tienne a été bien fêtée Ludo, c'est cool).
Suis un peu crevée ce soir. Deuxième week-end festif de suite, j'ai passé l'âge !

Ma sœur et mon beauf étaient radieux, j'ai eu un bon coup d'émotion à la mairie (mais moins que ma sœur quand même

). Repas au resto ensuite : Elsa a dormi tout du long, Anaïs a un peu plus participé à la fête, mais tout en étant sage. Après-midi chez les jeunes mariés puis le soir direction chez un ami pour fêter ses 40 piges. Nous sommes restés dormir là-bas (comme une grande partie des amis présents). Couchée 3h30, réveillée 7h40 par des pupuces toutes gazouillantes. Elles sont vraiment sociables ces petites, c'est cool. Et elle m'ont bien laissé faire la fête. Nous sommes rentrés vers 17h, elles étaient bien KO quand même.
La 2e dent d'Elsa a commencé à percer hier. Elle a des crises de pleurs par moment, mais avec de l'homéopathie et du gel ça va mieux. Et aujourd'hui Anaïs avait une joue toute rouge, mais on ne voit rien se dessiner sous ses gencives.
Platy, pour te répondre sur les quantités : Elsa boit 4 bibs de 210 ml. Je propose les même quantités à Anaïs qui varie entre 130 et 180ml (le plus souvent c'est plutôt 150ml). Je vais commencer demain les compotes et je pense acheter aussi des laitages bb. Si ça se trouve elle en a mare du bib. On verra bien...
Tatoo, contente que ton loulou aille mieux. La fière est tombé, mais le nez coule-t-il toujours ?
Bon, je vais faire un rapide tour de quelques fils. Bonne soirée !