23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 15:54:38
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 468915 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2625 le: 17 Juin 2010 à 12:45:16 »

ptit bonjour vite fait
pas tp le moral  Roulement des yeux
ma grand mere du midi a l'hosto (voir si arthere boucher)
ma soeur (enfin demi soeur) a perdu son grand pere hier et je le connaissais j'y allait en etant gamine  et av sa mere elles sont bloquer a draguignan sans eau et edf et le voiture enfui dans la boue!!! 

sinon temsp de merde aussi ca fait chier
on a ete faire nos courses au moment de payer a la caisse "ah ben pas possible les cheques maxi 150€ j'en avais pour 170€  ayant oublier ma CB pas de monnaie pfff
je lui demande de faire une exception !! NADA
obliger de retourner a la barraque moi attendant dans le mag ppff 
je serais reparti comme rien mais zhom a pas voulu
super la journee
dsl c'etait un peu perso
zazine contente de ton ptit passage revient quand tu veu et quand tu peu  Clin d'oeil
lazaz super pour le ptit montage de film Clin d'oeil
lolo tout va bien?
kiboub tranquillou aujourd'hui  Sourire
platy tu va prendre du lait 2eme ages?
stephanie tu leur a donner la pieuvre a tes ptits?
stef alors ce bac?
j'espere que tout le monde va bien
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2626 le: 17 Juin 2010 à 14:47:34 »

Nelly : Pffff c'est quoi cette journée !!!!!!!!
J'espère qu'ils vont pouvoir tenter qq'ch pour ta grd mère ! Je croise les doigts !  Bisou Bisou Bisou

J'ai pris du 2e âge à la pharmacie. Du Noval*c. Un truc du genre.
Mathilde a pris les 30ml (oui je sais, je commence tout doucement ! mais bon...) Elle a sauté sur le bib, apparemment elle a bien aimé ! J'ai forcément complété par une tétée.
Par contre Elise... elle commence a avoir du caractère ! Elle a repoussé le bib, qd elle prenait du lait, elle le laisser couler. Elle a eu sa tétée, mais en dernier ! J'ai eu droit à des grands sourires... Ah la la je vous jure... On retentera demain ! J'espère que je vais y arriver. Je n'imaginer pas allaiter qu'un seul bb !!! 
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2627 le: 17 Juin 2010 à 14:52:45 »

platy tu as raison de commencer tout doux  Clin d'oeil
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2628 le: 17 Juin 2010 à 21:14:14 »

Eh coucou Zazine !!! Ca fait plaisir de te retrouver !!! J'espère que toute la petite famille se porte bien !  Bisou Bisou

Kiboub : joyeux anniversaire de mariage ! Je n'avais pas fait attention !  Bisou

Nous allons faire les bb nageurs. Les horaires sont le samedi matin. 8h30/9h/9h30. Mais je vais devoir attendre le mois de septembre. Les cours se terminent fin juin et il n'y a plus de place.
En attendant je vais essayer de trouver une piscine suffisamment chauffée pour aller barboter.
D'ailleurs j'ai lu qui était préférable d'y aller à l'ouverture. Car l'eau de la piscine est entièrement filtré la nuit, du coup il y a moins de risque d'attraper des saloperies !
Pour l'organisation mon homme a un peu peur pour l'habillage, déshabillage dans les vestiaires. Mais bon, il faut se lancer, la première fois risque d'être chaotique, après ça ira !

Bon moi je me lance, je vais à la pharmacie chercher du lait pour mes puces ! par contre j'aimerai du lait liquide pour faire des essais avec des petites quantités. Je ne suis pas sûre de trouver ce que je veux.

A+
Bisous

Bonsoir,
tu verras c'est pas trop compliqué si vous êtes les 2. Mais prévois 2 serviettes par bébé, car il en faut 1 pour les envelopper dès la sortie de l'eau et 1 autre pour bien les sécher avant de les habiller.
La 1ère fois que j'ai été à la piscine avec eux...je me suis fait avoir. La serviette avec laquelle je les ai enveloppée était trop mouillée pour pouvoir sécher les petits plis  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2629 le: 17 Juin 2010 à 21:17:04 »

Tatoo, je suis désolée pour la grand-mère et demie-sœur.
Je comprends que tu n'aies pas le moral entre ces tristes nouvelles et ton aventure au supermarché...
J'espère que tu auras vite de bonnes raison de retrouver ton joli sourire.
 Bisou à tou(te)s.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2630 le: 17 Juin 2010 à 21:19:07 »

Nelly,
plein d'ondes pour ta grand mère et le reste de ta famille. Vous n'avez pas été épargnés  Pleurs
Donnes nous des news, qui je l'espère seront bonnes  Bisou

platy tu as raison de commencer tout doux  Clin d'oeil
Je plussoie. Et c'est seulement la 1ère tentative, ça se fera, laisses leur quelques jours  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2631 le: 17 Juin 2010 à 21:31:14 »

me revoila tjs pas de nouvelle de ma grand mere 
merci pour votre soutien  Bisou
pour changer les idees eh bien j'ai attaquer mon couloir zhom est parti dans l'apres midi acheter de la cire de couleur pour que j'enduise le mur ca ma pris 3H pour faire tout un pan de mur ! Roulement des yeux
je suis claquer ! mais ca ma fait du bien de depenser mon energie  Sourire
je vous mettrais une photo demain j'ai pas le courage de me lever du canap  Souriant Souriant
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2632 le: 17 Juin 2010 à 21:34:01 »

Des bisous ma Nelly, je ne sais quoi dire ou faire pour te "soulager"...mais le coeur y est  Clin d'oeil
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2633 le: 17 Juin 2010 à 21:40:10 »

merci ma lolo  Clin d'oeil
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2634 le: 17 Juin 2010 à 21:45:31 »

Bah dis donc tu es pleine d'énergie Nelly !!!
Au fait je me suis aperçue que je ne t'avais pas sur FB ! Je t'ai envoyé une invit, mais je n'ai pas pu mettre de message ! J'ai encore dû louper le coche ! Donc voilà, Aude c'est moi !

Je vais commencer tout doux en effet. Ca me fait bizarre de préparer un bib de lait en poudre ! Je n'ai rien contre ça, mais pdt qq'jours j'ai eu l'impression que si je passais au mixte, c'était une façon de jeter l'éponge, de ne pas aller au bout ! Mais au bout de quoi finalement ?
J'ai bien réfléchi et je n'ai ni l'envie, ni la possibilité de tirer mon lait au boulot. Donc il faut passer à qq'ch de plus pratique !
Je suis vraiment contente de voir que Mathilde l'accepte bien, je suis en accord avec moi même !

Baldi : pas bête pour les deux serviettes !!!  Clin d'oeil Merci du conseil !
J'ai eu deux petits peignoirs en 1 an, je pense que je vais les envelopper dedans pour sortir de l'eau !
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2635 le: 17 Juin 2010 à 21:51:04 »

Au fait je me suis aperçue que je ne t'avais pas sur FB ! Je t'ai envoyé une invit, mais je n'ai pas pu mettre de message ! J'ai encore dû louper le coche ! Donc voilà, Aude c'est moi !

Je vais commencer tout doux en effet. Ca me fait bizarre de préparer un bib de lait en poudre ! Je n'ai rien contre ça, mais pdt qq'jours j'ai eu l'impression que si je passais au mixte, c'était une façon de jeter l'éponge, de ne pas aller au bout ! Mais au bout de quoi finalement ?
J'ai bien réfléchi et je n'ai ni l'envie, ni la possibilité de tirer mon lait au boulot. Donc il faut passer à qq'ch de plus pratique !
Je suis vraiment contente de voir que Mathilde l'accepte bien, je suis en accord avec moi même !

J'ai eu deux petits peignoirs en 1 an, je pense que je vais les envelopper dedans pour sortir de l'eau !

C'est l'essentiel
et je suis très heureuse de lire cette phrase dans ton message  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2636 le: 17 Juin 2010 à 22:34:25 »

C'est l'essentiel
et je suis très heureuse de lire cette phrase dans ton message  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant

Bah oui, ce n'était pas gagné !
J'avais bcp de questions en tête et j'appréhendais ce moment. Je sais que rien n'est gagné, si ça tombe Elise ne voudra jamais du bib. Mais j'ai franchi une étape en acceptant de les voir grandir en laissant un peu de côté ce foutu "âge corrigé" !
C'est étrange car je ne porte aucun jugement sur les autres mamans qu'elles allaitent au sein, au bib, en exclusif ou non. Mais pour moi même je n'arrivais pas à accepter le fait d'utiliser du lait en poudre ! Pourquoi Huh? Je ne sais pas. Je suis encore au stade de la néonat où les premiers jours elles ne digéraient même pas le lait maternel !!!
Maintenant j'envisage la diversification pour le début du mois de juillet. Affaire à suivre !  Clin d'oeil
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2637 le: 17 Juin 2010 à 22:35:37 »

Nous ne sommes peut-être pas encore inscrites aux bb nageurs, mais nous avons nos maillots !!! 

Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2638 le: 17 Juin 2010 à 22:35:58 »

Plein d'ondes Tatoo en ces moments difficile  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oui Tatto j'ai donner les pieuvres aux titis

Uploaded with ImageShack.us c'est un peu ce genre

Ils ont également des cubes en mousse avec plein d'activités dessus, qu'il manipule bcp.

Platy, tu as raison d'y aller doucement, tu verra tt cela deviendra naturel avec le temps. Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2639 le: 17 Juin 2010 à 22:38:03 »

Nous ne sommes peut-être pas encore inscrites aux bb nageurs, mais nous avons nos maillots !!! 

Trop bien  ce sont des couches lavables spéciale piscine ??

Faudra que je les mettent en maillot de bain aussi j'en ai acheter aujourd'hui, demain si j'ai un  peu de temps pour les essayage.
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: