bonjour tout le monde les vaccins pas facile moi c'est fini ca ete fait la semaine derniere

bon aujourd'hui tranquille a part que depuis hier les femmes de la mairie me GONFLE

hier apres midi j'ai ete a l'accueil je doit avoir une derogation pour mes fils car je les laisse dans la mm ecole mm si j'ai changer de commune et pas moyen d'avoir la nana apparement c'est la seule qui s'occupe de se service ok elle me dit de revenir ce matin chose que j'ai fait direct en sortant de l'ecole , parking a blinder bref je trouve quand mm une place pour mon
bus mon fourgon , deplis la poussette descend mon ptit monde j'arrive a l'entree porte automatique s'ouvre je rentre une partie de la poussette que la porte se referme

je gueule deja d'entree

bref la deuxieme porte s'ouvre j'arrive enfin a rentre dans le hall et la on me dit qu'elle est en reunion GRRRRRRRRRRR
je leur dit qu'il vont pas me balader comme ca 107 ans !! bref il me donne un num que je doit appeler pfff du coup je suis rentre vener a la maison j'ai tout de suite apple et elle me dit qu'il faut que je demande un imprimer a l'ecole donc voila je suis pas plus avancer

ouh la !! j'ai fait un roman

steph et ludo quelque cure le fond mariage et bapteme mais pas tous renseigner vous bien

sinon tout le monde va bien les ptits ont repris leur rythme le soir au coucher ouf !!

il faut a tout prix que je trie mes vetements des ptits mais pas du tout le courage