Bonsoir les petites curieuses...
Lazaz et platypuce contente de vous lire et voir que vos flocons se portent à merveilles.
Tatoo t'inquiete, nous on veux bien en manger des verrines en septembre

Alors pour le séjour, le temps était impeccable, pas trop chaud, pas trop froid, et surtout sans pluie, le temps d'attente en moyenne de 10 minutes pour accéder aux ménages, nous avons pratiquement tout fait sur les 2 parcs, sauf quelques uns qui font trés peur pour mon petit coeur.
Lundi soir nous avions réservé le diné spectacle au buffalo bill que nous avons grandement apprécier.
Ensuite mon zhom m'a emmener à l'entrée du parc il était 23h15 environ, à sortie une enveloppe que j'ai lu avec attention, remplie de mot d'amour, puis mon homme à sortie un joli paquet rouge contenant une petite boite bien emballer, contenant une magnifique bague de mariage, s'est mis à genou pour me demander ma main, et j'ai dis OUI
Nous avons apprécier ce séjour, nous n'avons pas harceler les mamies au tel ( non non c'est pas vrai,,,, un peu quand meme lol) meme qu'on a eu des mms pour avoir des gros sourires de Tom...
Contente d'avoir retrouver mon loulou Tom et demain Léo.

Demain les ouvriers viennent réparer la cheminée

Voilà mes petites curieuses, pas encore de mot sur FB merci, on vous fait plein de