oups mauvaise manip
alors tout d'abord alexi avait besoin de calin je l'ai recoucher 1/4 d'heure apres et puis moi pas coucher tp tard
j'ai ete au RDV av un temps pourri quel merde obliger de me garrer sur un parking plus loin du cabinet du pediatre poussette pluie maillot qui dessend et les nichons qui ressort je suis tremper et les gamins aussi malgre la housse

j'arrive a la porte escalier obliiger de laisser la poussette dehors super!!!
bref j'enleve tout mon ptit monde et la la secretaire me dit "bonjour mais votre RDV etait jeudi dernier !!!!!!!!

moi tellement sur de moi je sort ma carte de RDV et je commence ma phrase "nn regardez mardi ah merddddddddddddde " pfff je me suis gourer eh bien tout compte fait bien sympa il ma fait patienter 5minutes et ma pris quand mm ouf

alors diego pese 6,400kg et 59cm
alexi mon gros pepere pese 7,120kg !! et 61.5cm
ils ont pleurer tout les 2 malgrer le patch

je peu doit passer a 4bib de 210ml et dans 2semaines je commence les legumes vert, carottes, potiron le midi et compote pomme poire au gouter

kiboub super belle ta puce av le bib et bonne renovation pour ton appart d'adieu

et du coup vous faites quoi un pret relais??
stephanie super votre ptit sejour vous allez vous retrouver tout les deux comme des amants

stef bien tu fait le pont ou tu bosses?
lolo quoi de prevu aujourdh'ui?
bon ctap RDV echo je regarderai encore une fois si je me suis pas tromper car ca va etre la mm comedie escalier et la flotte et les nichons qui ressort

bon voila c'est tout dit