Bonjour tout le monde!
Kiboub, t'es incroyable, ça n'a pas tarder. Mais c'est vrai que de trouver un bien qui correspond à toutes vos attentes, c'est rare. Donc un grand YOUKOLéLé!!!! Et la date d'entré est quand?
stéphanie et Ludo, il est superbe ce resto !!!!!
Tattoo, Stéph, comment vont vos malades??
Ici journée superbe, pleine de soleil, de sortie, vivement demain pour une journée tout aussi belle!!....
En effet, je ne m'attendais pas à trouver si vite. Mais un coup de bol et voilà qu'on nous présente une belle maison avec tout ce que nous voulons : belle maison, du charme et assez atypique, 3 belles chambres, possibilité d'une quatrième, un bureau, une chambre d'amis ou salle de jeu (pas de fenêtre qui s'ouvre donc ce ne sera pas une "vraie" chambre), super grand salon, jardin, pas de travaux, juste de la déco... Et c'est juste à côté des écoles (on ne peut pas faire plus près à moins de construire un cabanon dans la cour de récréation !), 10 minutes à pieds de la gare, des commerces de proximité et le tout dans notre budget ! Je crois rêver...
Les vendeurs sont pressés car ils partent à cause d'une mutation et je pense qu'ils voudraient faire la rentrée des classes de leurs enfants là-bas. Et nous ça nous arrangerait aussi. Il n'y a pas encore de date fixée, il faudra voir avec les notaires, mais ce serait super qu'on y soit au plus tard fin août. A suivre...
Courage Stéphanie pour le boulot, on pensera à toi !