C'est marrant, je pensais aussi à l'ouverture prochaine du fil des févriettes 2011...
Lazaz, c'est chouette que tes minis soient cool. Je trouve aussi les miennes plus faciles que mon aînée, mais j'ai quand même bcp moins d'éléments de comparaison que toi...

Et puis j'étais tellement sur le dos de ma première que j'ai du participer à la rendre plus exigeante. Anaïs est super cool, Elsa + nerveuse et demandeuse. Mais au départ c'était plutôt l'inverse... C'est marrant de voir comment ça évolue.
La nuit s'est bien passée. J'ai bien dormi, sans passer mon temps à écoute Anaïs (mais bon, ça aide d'être bien crevée...). Et pour la 3e fois consécutive Elsa ne s'est pas réveillée pendant la nuit. Elle a trouvé son pouce et je crois que c'est ce qui l'aide à passer la nuit. Hier et avant-hier elle s'est réveillée à 9h, aujourd'hui 8h30. Et Anaïs a bien dormi aussi jusqu'à 7h20. Donc pas de lever nocturne et pas de cododo. Youpi !
Nous avons commencé le lait AR + Prinpéra*n pour Anaïs. Elle régurgite encore un peu, mais on m'a prévenue qu'il faut le temps que le traitement se mette en place. Elle a la voix toute cassée, comme si elle avait une gêne dans la gorge, mais ne tousse plus depuis ce matin. Nous n'avons pas mis de collyre, à suivre...
Stéphanie, ton Ludo nous a fait languir... Contente pour votre voiture (même si ce n'est pas le genre de bonne nouvelle que j'avais imaginée).

guérisseurs à tous les enfants malades.