coucou ma Lollo ... eh ben là je profite que papa donne le bib , il voulait prendre l'apéro mais moi je préfére fofoter

Alors les journées , ça donne réveil à 8h , bib, couché de monsieur à 9h , petit déj pour maman avec son journal ( le seul moment ou je traine les pieds pour en profiter ) ... préparation du repas, rangement des lessives, bain de monsieur vers 11h-11h30, bib vers midi, papa arrive avec Alex pour manger , dodo de monsieur Stan ( fofo devant les feux de la moule et petit café ) monsieur se réveille vers 15h- 15h30, bib, et après on sort ( bon dès fois on sort avant le bib de 16h , ça dépend si doudou dort ou fait le bronx !

) et pis préparation du repas pendant que titi joue dans son parc, papa rentre met titi en pyjama et gazouille avec son fils pendant environ 30 min !! et pis bib, et pis on gazouille, pis on fait caca vers 20h30 donc papa le change

et pis maman et papa mangent vers 21h ...
Bon là, nous sommes allés promener chez nounou cet aprem, pis demain matin doudou va chez elle car maman va au boulot
et puis le soir lorsqu'Alex a école le lendemain, nous mangeons vers 19h30 ( avec papa s'il est rentré ) et après je lui donne son bib ..
Voilà mes fabuleuses journées ... pour l'instant j'essaie de le laisser au max dormir quand il a envie .. et je ne sors que lorsqu'il est reveillé pour pas avoir à le perturber ..