Coucou les mamans
Comment allez vous ??
Ici tout va bien, les petits se portent à merveille, je leurs donnent un peu de compote au bib de 16h, ils mangent un quart de pot chacun pour commencer, nous avons essayer la pomme et la pèche et ca passe bien, pas de probleme de digestion, au contraire...
Les nuits sont toujours idéal pr une maman qui n'est pas du matin

mais bon je pense que ca changera au moment ou ils seront plus régler au moment du vrai repas. Mais ce ne sera pas plus mal, en ce moment nous les couchons à 20h45 ils chouines ou gazouillent pendant une petite demie heure et se réveillent entre 9h30 et 10h.
Platypuce, contente pour les nuits, ca fait du bien de dormir, moi meme s'ils dormaient ca me reveiller au moins 2 fois dans la nuit alors ce n'etait pas tres réparateur, voila presque 1 semaine que je me relève plus la nuit. Nous avons la meme organisation, tout en double à l'étage et en bas, j'ai installer un tapis à langer sur la table de la salle à manger lol et j'ai une boite qui contient tout le matériel de soin, un paquet de couches à porter de mains, des bavoirs un peu partout, du rechange en cas de fuite, ca en fait des pas en moins, lol
Kiboub ta séance c'est bien passé ? Je commence le 11 mai pfff moi qui croyait être à la bourre lol, vivement que tout soit remis en place car j'en ai marre de courir au toilette, et oui je crois que je penserais aussi a la marguerite de tatoo pendant ma séance mdr

Lazaz, Baldi, Steph et les autres plein de