Argh, Steph tu as été plus rapide que moi !
Et puis aussi :
Les ptits nez vont mieux même si ce n'est pas complètement réglé.
En revanche elles ont un rythme assez bizarre depuis 2 jours... Elles dorment à poings fermés au moment du dernier bibi du soir. Comme je ne veux pas aller me coucher et qu'elles me réveillent une heure plus tard, je les réveille pour les nourrir quand même. Anaïs s'est réveillée hier soir, mais avant hier elle a pris le bibi en dormant. Tout comme Elsa hier et avant-hier.

Et comme elles n'en laissent pas une goutte je ne pense pas qu'elles soient prêtes à s'en passer. J'ai essayé d'augmenter les quantités dans la journée, mais elles ne boivent pas plus que d'hab. Et cette nuit debout 3h pour nettoyer le nez d'Elsa, puis une heure plus tard pcq elle pleurait, puis encore une heure après toujours pour Elsa et enfin une heure encore plus tard pour les 2 cette fois... Déjà que hier elles ont râlé +++

Je ne sais pas trop ce qui provoque ces changements de rythme et de comportement. Et avec mon retour de couches, j'ai l'impression que ma patience est un plus limitée... Bref, j'essaie de me persuader que aujourd'hui sera un autre jour et que ça ira mieux. Et puis sinon j'éviterai de rester à la maison pour m'aérer.
Ah, Anaïs pleure, je vous laisse...