coucocu à tous!! je viens de lire mon retard !:)
tout d'abord, Joyeuses fetes de Paques à tous!!
temps pourri ici ce matin, alors hier on avait prevu de laisser la fenetre ouverte pour que les cloches puissent "balancer" les oeufs ds la maison... et y'en avait un peu partout ds le salon

les enfts etaient ravis bien sur!! ptt dej que de chocolat poru mon KHan

le midi c'etait repas chez ma mere avec un ede mes soeurs... quand on debarqu à 7 ca fait de suite bcp de monde en +!! mais l'avanatage c'est que ya toujours des bras pour porter les zaubettes!!
toujours un peu le nez pris ici.. ras le bol!! elles se reveillent vers 5h30 à cause de la gene à respirer grrr.... mais j'ai constater que Mila buvait + le soir et dc tenait "mieux" que Ysée... (Mila est + grosse aussi..)
pur la rencontre, je vais aller voir les liens... mais tt semble pas mal à lire les comm

j'en ^parlerai à Rach qui sera surement partant...
debut juin je vais un WE à Paris m'occuper de mes neveux et niece pendant que ma soeur et mon BF se font un WE à 2

Je pense prendre mon grand avec moi ou Orane... pour que rach ait juste les zaubettes et 1 des gdes... dc à voir!!
lollo, desolée pour "la fin de l'allaitement" mais je vois que tu as eu plein de bons mots reconfortants <3<3
je vide les photos de mon appareil et repasse vous en faire partager