Franck, ta fille est superbe ! qu'est-ce qu'elle a changé

elle a l'air super éveillée en plus, c'est génial .... fais lui plein de gros bisous de ma part ... elle est trop mimi ...
Quant à la vidéo, je me rappelle que je la regardais déjà quand j'étais gamine et j'adorais les petites bêtes partout ...et la musique est très entrainante...
Lollo, super pour Etienne et Clément ... comme quoi il ne veulent pas lacher maman la nuit mais savent déjà se montrer de supers grand garçons pour d'autres choses ... ben oui, tu les auras pour des gros calins bisous au lit pendant encore un moment à priori ... ET merci beaucoup pour mon anniv

Kiboub , merci beaucoup aussi pour mon anniv, c'est vrai que l'an dernier à cette heure ci j'aurai pas misé un Kopeck sur le fait que j'allais avoir un aussi beau petit coeur ... on devait commencer les IAC en mars justement et au moment où j'ovulais, mon gynéco partait à un congrès à Marseille ... je me souviens avoir pleuré toutes les larmes de mon corps ce jours là justement .... en me disant encore un mois de fichu ... faut attendre à nouveau ... et voilà, maintenant j'ai un petit grogron qui m'a épuisé la nuit, qui m'a hurlé dessus le matin mais bon je mets ça sur le compte des vaccins ... et pis demain j'aurai des sourires ...
Allez bisous bisous les filles ... à ce soir