25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 14:28:20
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 1001
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 428551 fois)
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #705 le: 17 Mars 2010 à 17:27:05 »

Coucou !

Steph, notre petit Stan a-t-il été courageux pour ses vaccins ?

Nelly, super cette belle longue nuit! ça a du te faire tout bizarre ce matin, non ?...

Marraine, on ne peut pas tout avoir, ils ne peuvent pas progresser sur tous les plans en même temps...  Mais j'imagine que tu préfèrerais bien dormir quitte à continuer les couches encore un peu, non ?  Clin d'oeil En tout cas Clément a bien compris ce qu'il risquait de perdre en réclamant sa maman. Tu es prioritaire sur le ballon, n'est-ce pas merveilleux ?  Souriant
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #706 le: 17 Mars 2010 à 17:52:59 »

Lollo, effectivement, c'est super émouvant de savoir que tu comptes plus qu'un ballon ! même si tu préfèrerais dormir ... Tire la langue Tire la langue Tire la langue et profite bien de ton tonton ...
Nelly, super nuit ... c'est bien que tes petits coeurs s'y mettent ... ça doit faire du bien !!
Kiboub,  Bisou Bisou

Bon sinon, mon loulou n'a pas du tout apprécié ses vaccins ... ouille! y'en a un le pédiatre a dit qu'il brulait fort en pénétrant ... c'est pas drole ... sinon monsieur Stan est en pleine forme , il se tient bien la tête, est très dynamique. Il pèse 4900g  (+ 1300g en 1 mois !!) et 53cm (+4 cm) Le mois prochain nous commençons les petits pots ...et le pédiatre voudrait bien qu'il passe à 4 bibs de 210 mais ça , c'est pas gagné !!! Sinon, pas besoin d'echo de hanche, tout va bien de ce coté là, à priori sa hernie inguinale s'est réduite toute seule (ouf, pas besoin d'opération !) mais il faut qu'il fasse des séances de Kiné pour lui décoincer le cou .. le pédiatre le trouve un peu raide d'un coté et il préfère y remédier maintenant (tant que l'os est encore malléable) que d'atteindre .
voilà, je vous ai fait le bilan de mon titi; ah oui, nous sommes aussi passés en Néonat faire un bisou à ses "tatas" qui n'en revenaient pas de voir comme il avait poussé ..
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #707 le: 17 Mars 2010 à 18:48:12 »

coucou
on viens juste de finir le bain,apres avoir passé une bonne partie de l'am au parc,les loulous ont fait de la balancoire et ont courus,sauté,se sont rouler dans l'herbes,ramasser des batons,feulles etc.......ils sont nazes
steph,stan est un vrai ptits bonhommes Cool pleins de bisous a notre ti chouchou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
lazaz Bisou Bisou Bisou
baldi,super pour le pot Bisou Bisou Bisou Bisou
nelly,stephanie,kiboub et celle que je n'est pas citée Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
je me depeche,les loulous ont la daleeeeeeeeeeeeeee ,l'air,ca creuse le dodo va vite etre la
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #708 le: 17 Mars 2010 à 19:37:10 »

Steph, merci pour ce bilan de santé très complet.  Souriant C'est super, il pousse vraiment bien ton ptit homme. Tu peux être fière de lui (et de toi aussi...).

Lauryanne, super cet après-midi au parc. Ça fait un bien fou de pouvoir à nouveau passer du temps dehors. Et les loustics sont toujours ravis de pouvoir se défouler.
Nous avons aussi passé pas mal de temps dehors aujourd'hui. Ma grande et son cousin s'en sont donné à cœur joie pendant que mes parents et moi papotions au soleil. C'était bien agréable jusqu'à ce que ma grande rate un saut depuis une marche de toboggan et se cogne le front par terre sur les graviers... Bon, il n'y a pas eu trop de dégâts mais une belle bosse et une belle frayeur pour elle. J'avais oublié comment c'était au temps où elle tombait et se cognait tout le temps. Et maintenant je me dis que cette période sera sympa quand il y aura double bosses à soigner !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Franck_tw
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 455


Chloé's addict


« Répondre #709 le: 17 Mars 2010 à 19:53:24 »

Bonjour les filles...

Ben vouais ca fait un moment que j'etais pas venu, mais le retour en france, c'est pas glop pas glop...

Bon sinon, mon loulou n'a pas du tout apprécié ses vaccins ... ouille! y'en a un le pédiatre a dit qu'il brulait fort en pénétrant ... c'est pas drole ...

C'est ben vrai... Chloé ne support plus la pediatre de la PMI... Elle dont on entend jamais la voie, a chaque vaccins on a l'impression de l'egorger.

Citation
sinon monsieur Stan est en pleine forme , il se tient bien la tête, est très dynamique. Il pèse 4900g  (+ 1300g en 1 mois !!) et 53cm (+4 cm)

La vache, il récupère bien... Chloé a bientot 6 mois et elle fait 5200g pour 60 cm....

Citation
Le mois prochain nous commençons les petits pots ...et le pédiatre voudrait bien qu'il passe à 4 bibs de 210 mais ça , c'est pas gagné !!!

Chez nous Chloé mange depuis un petit mois, faut dire que cela faisait 15j qu'elle réclamais nettement le contenu de nos assiettes. Stéphanie lui fait des purées maison (Haricot vert, carottes) et des compotes pour 4H. Elle commence aussi doucement les laitages. Le problème maitenant, c'est qu'il est impossible de manipuler une petite cuillère devant elle sans que cela fasse un drame. Madame exige que l'on lui fasse gouter tous ce qu'on mange.

Citation
Sinon, pas besoin d'echo de hanche, tout va bien de ce coté là, à priori sa hernie inguinale s'est réduite toute seule (ouf, pas besoin d'opération !) mais il faut qu'il fasse des séances de Kiné pour lui décoincer le cou .. le pédiatre le trouve un peu raide d'un coté et il préfère y remédier maintenant (tant que l'os est encore malléable) que d'atteindre .
voilà, je vous ai fait le bilan de mon titi; ah oui, nous sommes aussi passés en Néonat faire un bisou à ses "tatas" qui n'en revenaient pas de voir comme il avait poussé ..


Bref que des bonnes nouvelles.... On trouvais que Chloé prenais beaucoup d'avance, mais visiblement Stan pousse plus vite qu'elle... Au niveau progres Chloé se mets debout toute seule, (mais il faut la tenir pour qu'elle reste debout) elle tiens assise et elle rigole.

bref que du bonheur....

Sinon son petit moment de délire c'est de regarder ca :
http://www.youtube.com/watch?v=YK2Pltm8ZsQ

Elle danse et elle chante tous le long...

Je sait que les ecran c'est pas bien pour les bébés, mais ca c'est vraiement trop bon. Elle aime aussi beaucoup causer a la webcam... Souriant

voili voilou les nouvelles.

cordialement

Franck
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #710 le: 17 Mars 2010 à 21:55:23 »

Salut tout le monde!
Stéph c'est un chef le petit Stan ! Et un vrai petit costaud.
Kiboub , tu peux acheter l'arnica en grande dose...moi j'en ai dans tous les sacs et dans les poches de chaque veste  Clin d'oeil
Lauryanne, ici idem, depuis les beaux jours et nos promenade...ils dorment à 29h45 au lieu de 30h00...
Franck, quel plaisir de te lire, je pensais que tu ne revenais plus sur le fofo. Merci pour les nouvelles de ta princesse. Mais vous? Comment ça se passe? Logement? Boulot?....
Gros  Bisou Bisou


PS: Avant d'aller au lit mes boys ont demandé le pot et y ont fait pipi...trop cooooooool.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Franck_tw
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 455


Chloé's addict


« Répondre #711 le: 17 Mars 2010 à 22:17:08 »

...Franck, quel plaisir de te lire, je pensais que tu ne revenais plus sur le fofo.

Quelle idée Huh?? d'ou tiens tu une chose pareille Huh? j'ai juste été un poil distant ces derniers temps, car on a eu pas mal de soucis.



Citation
Merci pour les nouvelles de ta princesse. Mais vous? Comment ça se passe? Logement? Boulot?....
Gros  Bisou Bisou

Ben c'est le cirque... faut se battre pour tout(protection sociale, Droit assedic etc etc...) mais globalement ca commence a se tasser...

pour le boulot, j'ai 2 pistes serieuses, 1 sur paris, 1 sur pointe noire au congo... a voir ce que cela va donner.

J'ai quand meme pris le temps d'aller voir un psy, faut avouer que ca fait du bien... Oceane vois le meme, visiblement ca lui fait de l'effet aussi.

voili
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #712 le: 17 Mars 2010 à 22:23:04 »

Tu cherches tjs dans les convois de camions' Ou autre chose? Et vous souhaitez repartir à l'étranger?
Pour le psy, au vu de ce que vous aviez déjà traversé avant...ça ne peut être que positif. C'es tbien de pouvoir tout raconter à quelqu'un qui n'est pas impliqué émotionnellement. Se décharger.

Si vous souhaitez repartir. Veux-tu que je regarde ici? Sans aucune garantie, naturellement les poids-lourds, c'est pas trop mon domaine!
 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Franck_tw
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 455


Chloé's addict


« Répondre #713 le: 17 Mars 2010 à 22:30:35 »

Tu cherches tjs dans les convois de camions' Ou autre chose? Et vous souhaitez repartir à l'étranger?

ben les camions, c'est la seule chose que je sait faire... donc j'ai pas bien le choix..

Citation
Pour le psy, au vu de ce que vous aviez déjà traversé avant...ça ne peut être que positif. C'es tbien de pouvoir tout raconter à quelqu'un qui n'est pas impliqué émotionnellement. Se décharger.

C'est pas faux... d'autant que j'ai quelques cadavres dans le placard a évacuer...

Citation
Si vous souhaitez repartir. Veux-tu que je regarde ici? Sans aucune garantie, naturellement les poids-lourds, c'est pas trop mon domaine!
 

c'est pas qu'on cherche a repartir, c'est surtout que je vais bosser la ou on a besoin de moi. Donc la suisse pourquoi pas ?? si ty veut je te fait suivre mon CV.

merci
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #714 le: 17 Mars 2010 à 23:05:25 »

bon, je voulais prendre le temps de papoter un peu avec vous ce soir mais mon doudou en a décidé autrement ! Il a pas l'air très bien ce soir avec ses vaccins, il boit mal et refuse de dormir donc je vais aller m'en occuper ... en plus mon zhom a un mega gros mal au crane donc je pense qu'il va faire relache cette nuit !!!

Franck, je suis super contente d'avoir de tes nouvelles !!! J'ai bien eu ton MP et cela m'a fait très plaisir . Je suis aussi heureuse de savoir que ta puce pousse bien. Dis donc, 6 mois et elle tient debout  waouhhh, elle est super costaud , ta puce !!!!
Si tu le peux, mets nous une petite photo de ta princesse, cela me ferait plaisir de la voir .Elle doit avoir changé. En plus, si maman prépare des supers repas, cela doit être top et pis elle a l'air d'avoir déjà son caractère la petite miss... faudra pas que les garçons viennent l'enquiquiner dis donc !!!
Je comprends aussi que tu sois heureux de pouvoir parler avec un psy parce qu'avec ce que vous avez vécu,il faut pouvoir tout digérer et ce n'est pas simple.
Perso les psys n'ont jamais réussi à m'aider , je dois dire que j'ai trouvé "mon salut" avec mon fils et mon mari. Je suis une femme heureuse et une maman chanceuse! C'est ce qui a réussi à me tenir ... mais après je trouve comme Lollo que c'est génial d'avoir quelqu'un d'extérieur qui ne soit pas impliqué et qui puisse vous aider à vous défouler un peu ...
Bon, en tout cas, j'espère bien que tu retrouveras un boulot assez vite et puis que tu continueras à venir nous faire un petit coucou ... c'est très sympa ! ... et pis une 'tite photo ... Bisou Bisou Bisou

Lollo, super pour le pot ... c'est un sacré effort de leur part !  Bisou Bisou
Lauryanne, que du bonheur le parc .. au moins c'est de la saine fatigue !!
Kiboub  Bisou Bisou Bisou et bonne nuit
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Franck_tw
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 455


Chloé's addict


« Répondre #715 le: 17 Mars 2010 à 23:39:03 »

Il suffisait de demander :

Alors, Ce soir devant l'ordi de papa, je fait le cirque en regardant la video de la gremouille...



Il y a quelques jours, une petite ballade avec papa :



et pour finir, avec mon copain Darwin, qui est plus gros que moi... Souriant



alors Huh?

Encore Huh?
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #716 le: 18 Mars 2010 à 00:58:42 »

Petit coucou avant d'aller au lit.
Lollo, tu peux être fière de tes loustics : 2 ans et commencer à aller sur le pot, ils ne sont pas en retard ! Moi qui ai toujours entendu dire que les garçons s'y mettaient souvent  + tard que les filles... J'espère qu'ils te laisseront aussi dormir.
Steph, bon courage pour la nuit...
Franck, ta princesse est très mignonne et elle a l'air d'avoir plus d'un tour dans son sac. Jolie bouille de fripouille sur la 2e photo !
A demain, belle nuit à tou(te)s.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #717 le: 18 Mars 2010 à 09:26:10 »

Salut Mesdames et monsieur...messieurs si il y en à d'autres ( il n'y avait pas Kaiser qui venait de temps en temps?),
Chloé est super chou, vraiment! Et elle a énormément grandit.
Franck envoies moi ton Cv ( mon mail est dans mon profil) et je regarde  Clin d'oeil

Ce matin re-demande de pot pour un beau pipi, puis re-pot pour le caca !!!!! Yeeeeeeeeeeees, trop chouette, voyons si ils peuvent être propre sans trop d'éfforts  Souriant

Bon début de journée !!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #718 le: 18 Mars 2010 à 10:10:10 »

BON ANNIVERSAIRE STEPH !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #719 le: 18 Mars 2010 à 11:35:46 »

Félicitations à tes lulus ! (les 2 se mettent au pot ?)

Et oui, très bon anniversaire à toi Stéph ! Que de chemin parcouru depuis ton dernier anniv...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: