bonjour
compte rendu du pediatre pour leur 2mois et leur vaccins
diego 4KG500 51CM
alexi 4KG600 53 CM
diego regurgite du coup le pediatre ma prescrit du peridis et topal et le lait gallia AR maintenant ils ont chacun leur boite de LA

je decide de les sevrer ptit a ptit mm si je suis pas tp sur de moi je vais commencer a leur donner un bib de 150ml ce soir d'ailleurs eux ils n'ont pas de probleme pour prendre les bibi du fait qu'ils prennent du LA en complement
ici aussi de la neige pfff ca soule j'en ai ma claque de ce salle temps de mer***
je vais rattraper mon retard

C'est génial dis-donc, ils prennent bien ... moi aussi j'attends avec impatience la visite du 17 pour savoir où en est mon tit loulou ... ben le poids je sais

mais je suis curieuse pour la taille ...
Pour le Peridys, j'en donne aussi à Stan avant chaque bib et j'ai acheté une tétine à médoc, c'est plus facile pour lui donner sinon il en recrachait la moitié dès fois ... par contre je ne savais pas qu'il y avait du Gallia AR, moi je rajoute de l'épaississant dans le Guiguoz Evolia ... et du coup ben il ne veut plus de lait "normal" qui est plus liquide ..j'ai essayé du lait Enfamil AR et il n'en veut pas non plus ... c'est pénible dès fois tout cela ...
Tu me diras si le Gallia AR est bien ....