Salut les filles !
Nuit pas top... réveil des 2 à 4h20, donc impossible de tenter un câlin dodo pour les rendormir. Et les chipies m'ont tenues éveillées pendant 2 heures ! Du coup recouchée 6h30... Elles se sont réveillées plus tard, mais zhom était levé et je les ai prises toutes les 2 dans le lit, dodo jusqu'à presque 10h. Je me sens toute décalée pour le coup. Je viens de finir mon petit déj... Allez, ça ira mieux demain...
Aujourd'hui, rien de prévu, tant mieux !
Platy, c'est bien ce suivi. Comme Steph, je trouve ça très rassurant. Et tu n'a pas quelqu'un (grands-parents, bonne copine...) à qui tu pourrais confier tes louloutes le temps d'un petit resto (ou d'un fast-food si tu ne veux pas t'éloigner trop longtemps) ? Bon, facile à dire, je sais que c'est dur de laisser ses trésors...
Steph, ton loulou est un battant (on le savait déjà) doublé d'un sacré charmeur. Il va faire des ravages ce ptit gars ! (il a déjà commencé, regarde comme on est toutes gagas de notre mascotte...)
Stéphanie, sympa votre programme. Profites-en bien.
Marraine, comme Steph je pense qu'il faut d'abord fixer une date, une région géographique et confirmer le nombre de participants avant de lancer la recherche.
A + tout le monde.