Bonjour les filles
Tout d'abord Nelly, TU ES UNE SUPER MAMAN et les enfants c'est vrai ne sont jamais mais alors jamais content, ca passera avec le temps et puis c'est bientôt la rentrée il verra peut être en discutant avec ses copains que y'en a qui ont pas fait la moitié de ce qu'il a fait et comprendra un peu.
Stéph, bonne reprise au boulot, mais tu as des élèves avec toi ou tu prépare le terrain ?
Alex, des bisoucaments pour tes loulous, et mince pour la piscine

Céline, ca y es les valises sont rangés, en tout cas les photos sur fb sont superbes

Lolo

Et bien moi je vous le dis faire les manèges avec des ptits doudous de cet âge c'est trés agréable, prévoir de bon bras car bouge beaucoup dedans mais ils ont apprécier au vue des fou rire qu'ils ont eux.
Et puis, nous attendions le 20 pour appeler le gars du terrain car il étaient en vacances, et ce midi on l'appelle et il nous dis qu'il vend plus car sa fille le veux en terrain de loisir, alors que ca fait 2 ans qu'il est en vente, pfff ca fait ch*** quand on commence à faire les plans de sa maison et puis ca s'écroule, maintenant on a l'air bien on va rembourser la famille qui nous avait prêter le complément.. heureusement qu'on a pas fait d'emprunt à la banque

Pour la rencontre je vais écrire sur le fil.
Bisous à tout le monde