coucou !
Oh Nelly, je compatis pour le reste avec les loulous !

Ce n'est pas que j'y vais souvent, et la plupart du tps c'est un flunch ! Mathilde est toujours intenable ! Ce qu'elle aime c'est s'assoir dans le passage et regarder les gens !

Alex, tu es missionnée de faire des bisous à la kiboub's familly !

Isa, cool la sortie au marché ! Pour le regard des gens... pfff... il y en aura toujours et pour toute les situations ! Sois fière de tes adorables bambins !

Zut pour la piscine... l'été arrive ! on y croit !

Chez nous, Mathilde a été malade la nuit d'avant 38,5. Dolip à 4h du mat. Je l'ai mise à la crèche car j'avais du boulot important à terminer. A 9h ils m'appellent car la température remonte mais comme elle n'est pas à 6h de son Dolip ils ne veulent rien donner...

Je demande au médecin de mon boulot, à l'infirmière qui me confirment bien que l'on peut donner à 4h si la fièvre reprend. Non que dalle ils préfèrent peut être faire face à un bébé qui convulse ! Bon ok je vais loin, mais on ne sait jamais...
Du coup je suis allée la reprendre, j'ai mis la poussette dans mon bureau, un dopli et elle a passé sa matinée à l'hôpital !

Tout le monde voulait s'occuper d'elle. De son côté elle était bien à l'aise et prête à partir se balader partout

Aujourd'hui plus de fièvre. Je ne sais pas trop ce qu'elle a eu...
Bon je retourne à mon tiramisu aux pêches pour mes copines de demain !