coucou!
j'ai laissé un message ce matin mais mon pc s'est coupé au moment de valiser...

alex, super pour la fête qui se prepare et se fignole!!
je ne peux m’empêcher à Ludo et Steph qui eux aussi doivent être en mode stress +++

Céline, bon ben voila CR du doc fait! aie aie aie, satané temps!! qavec ces differences de tempiot' , pas etonnant qu'Anaïs soit malade :/ gros bizous à elle et à vous tous

pis merci pour ta proposition, c'est trés gentil♥, mais l"éta reste incertain tant qu'à l asituation de Rach.. il a postulé à certains endroits et attend des réponses! (trefle)
super pour les cadeaux trouvés Virginie!!
ce we c'est tranquillou... O. est invitée à 1 anniv samedi (faut que je fasse une "pochette" en cadeau.. note à moi même! ) pis lundi ya mes BP qui débarquent jusque samedi .. samedi soir "fête des voisins" dans l'impasse (et mes 34ans

) ; dimanche midi surement bbq chez ma sœur pour la réussite de ma niéce ds ses etudes et en esperant le bac de mon autre niéce! ) et lundi 11 c'est le frère de rach qui debarque avec femme et enfants (2ans1/2 et 1 mois) ...... pfiouuuuu pis en aout la soeur de rach doit passer 1 semaine ici avec son homme et son bidon rond

) .. bon, ça va, les vac seront bien occupées!

j'ai fait des "sacs à cake" aux maitresses de O. et A. .. je ferai des muffins ce soir!
pis voilou, je repasserai