coucou !
Je lisais vos histoires de gigoteuses ! Les filles sont du même style que celles de Céline : gigoteuse = dodo ! mais elles sont comme les fils d'Alex : hyper calmes ! et elles savent très bien en sortir de leur sac à patates !
En ce moment c'est un peu dure question dodo. Elles dorment environ 1h par jour soit une sieste, matin ou aprèm. Le soir lorsqu'on les met au lit Mathilde hurle car elle veut rester avec nous en bas ! Les ennuis commencent ! Depuis leur naissance elles n'ont jamais posé de réel souci de ce côté. il y a qq'ch qui se passe à mon avis !
Puis ce soir en arrivant à la crèche, Elise s'est agrippée à l'ass mat et ne voulait pas du tout venir avec moi. Ca fait tjs plaisir... surtout que depuis une semaine elles me sautaient dans les bras à mon arrivée !
Isa pour la couture, je me souviens d'un site avec une gigoteuse sympa, mais pour les garçons :
http://www.kallou.fr/blog/2009/10/la-gigoteuse-du-monstre-lune/ Par contre je ne sais pas si les patrons sont encore en ligne
Sinon sympa ta cuisine !
et les filles ont bien changées ! Comme dirait mon beau frère : si je les croise dans la rue, je ne les aurai pas reconnues !
Surtout Mila ! Elles sont trop craquantes ! Des flocons ! des vrais !!!
Stéph : Bon on croise les doigts pour dans 15 jours et l'arrivé du ou des locataires ?
Stéphanie : j'espère également que tu ne vas pas te retrouver hospitalisée ! et encore moins avoir de pbl de tension !
Ce soir j'ai fait une tarte à la fourme d'Ambert ! moutarde, tomate, fromage ! hummmmm a déguster dvt Dr House......... si elles le veulent bien ...