Coucou !!!
Stéph, Nelly, je suis allée voir les photos des retrouvailles !

Dis donc vos p'tits flocons changent à une vitesse ! c'est fou !!! Je trouve qu'ils ne font plus du tout "bébé" ! Contrairement aux miennes...

Je pense que c'est le fait d'avoir plus de cheveux.
Isa, tu es en plein travaux ! c'est cool !!! ça fait du bien de changer un peu sa maison ! Bon on approche du mois de juin, j'ai hâte !!!!!!!!!! Il faudra qu'on précise un peu plus tout ça !
Le soleil est reviendu chez nous ! youpiiiiiiiiii !

Bébés nageurs ce matin, elles ont bien profité ! par contre si elles pouvaient se débarrasser de nous elles le feraient volontiers !

Elles jouent avec le maitre nageur, s'en fuit lorsque l'on veut les aider à aller dans l'eau... no comment...
Mercredi je suis allée prendre le gouter chez une maman du forum. Lorsqu'elle a ouvert la porte, Elise a monté les 2 marches et s'est jetée sur ses jambes pour faire un câlin ! Elles n'ont peut de personne et encore moins de s'éloigner de nous. Elles vivent leur vie de bébé sans souci !

J'ai eu des news de mon entretien, en fait j'ai rappelé...

Elle m'a bien dit qu'elle retenait ma candidature, elle attd juste son autorisation pour ouvrir des places et voir combien de tps de travail elle peut me proposer. J'attd, j'attd...
bisous bisous à tous !