Bonjour tout le monde,
Stéph, ca va ps trop mal au bras de faire les carreaux, les miens en auraient bien besoin mais pas le courage

Nelly, la journée s'est bien passé avec ta maman et mamie

Céline, les choses avancent un petit peu pour la créche, vous avez bien fait d'y aller, faut pas les lacher surtout

Aude, ici aussi ils font des bétises, quand tu dis non à l'un tu as l'autre qui essai aussi de le faire (des fois que lol), et puis ils montent dans leurs coffre a jouet pour aller taper sur la cage de Doris, heureusement nous avons mis du pepsiglass devant pour pas qu'elle morde, mais bon la pauvre ils l'embête bien parfois, et puis ici aussi comme Céline le salon est confiné pour eux donc pas de tiroir à vider, tout est sous clef, les tiroirs scotchés lol
Virginie passe un bon week end, tu va pas être loin de ma soeur, suis jalouse lol, elle est en vendée en vacances chez ses BP, ma soeur habite à Plassay en Charente

Isa, Alex et Lolo

Hier la journée s'est bien passé, je leur ai trouvé de belle petite chose qu'ils mettrons cet été, j'ai fait un repérage pour leurs costumes, ont les a fait marcher avec ma maman, ont a pas sortie les poussettes et ils étaient plutôt content.
Par contre Tom à fait tomber les lunettes du copain à ma mère et elles sont cassée dans un coin, j'espère que l'assurance va régler ca.
Et puis j'ai choper la créve, mon nez s'est transformer en trompette, mal à la tête, fatigué et puis Tom aussi le nez coule comme le titanic pfff
Bonne soirée tout le monde