bonjour!
Céline, on est tous derrière vous pour plaider votre cause auprès de la crèche! pfff.. ya quand même un sacré pbl national! ils suppriment des classes et des postes d'instit tous les ans... ya pas de place en crèche ; ya de + en + d'enfants et aucune "reconnaissance" quand on reste à la maison pour s'occuper de ses enfants!! pfffff j'espere que vous saurez vite! ça serait pour de suite ou pour septembre?
Aude, et bien super pour le taf! c'est deja bien d'avoir un rdvs!! on pensera aussi tous à toi!! une sacrée journée qui t'attend!! le train est direct?
c'est repos aujourd'hui pour toi Aude?
Nelly et bien trop génial le centre de loisirs!! je pense que je mettrai un peu les miens en juillet ... là ils sont tellement fatigués! le centré aéré c'est juste 1 semaine et c'est la deuxième semaine des vac ...

miam une salade de riz! pour moi c'est vraiment synonyme d'été et de pique nique
samedi c'était coiffeur pour les gdes et moi et dimanche, mon frère a coupé un peu les cheveux de Mila et Ysée, parait que ça les "fortifie" ... je mettrai qq photos sur FB je pense (Alex on n'est pas en contact sur FB?! je vais faire une demande !

)
Steph, super pour la surprise pour ta moitié!! j'ai toujours rêvé qu'on me fasse uen fête surprise à mon anni...

aller zou, j'ai mon lavage de sol à faire!!
c'est pas les vac ici...

bizzzz