bonjour!!
hier pas eu le temps de passer..
ouf pour la belle Emilie! un ptit crobe qui passait par là, une journée au chaud avec maman et les soeurettes et tout a mieux ♥

Bon annivesaire + 1 jour à Dylan le grand!! comment s'est passée la journée Virginie? il a été gaté?
lol Steph pour la photo

mais elle n'a pas un aussi bea regard que le tien!
hier caranval de mi-careme ... et bien sur seul jour ou il pleuvait! dc defilé annulé :/ , les costumes des maternelles étaient en peinture sur des sacs poubelles( je mettrai qq photos) dc pas cool la pluie!
Rach etait là, les minis aussi, on etait tous s un eptite salle, dc on a pas pu rester pour le meilleur moment: le gouter

j'ai pris rdvs pour mon scan, comme ma soeur de paris (+3enfts)arrive le mercredi soir en train à Rem', ils restent dormir ici et mon scan etant à 9h, ils garderont les minis! voilou
jeprends mon ttt anti migraine, faut que ça fasse effet
j'ai reçu le double des ordonnances de lunettes pour Khanou et Moi (vu que pas de rdvs avant novembre!!!!! ) dc demain choix de lunettes!! ou pê ce soir!
auaant "profiter" de la mutuelle ...
Nelly, comment tu vas? et tes 4 beaux mecs?
pensée pour toi, cet apresm Orane debute ses senaces d'ortho.... chic chic chic

Brouille est encore à la maison car toux cette nuit et comme encore sous ttt antibio, je prefere qu'elle soit au top lundi!