Bonsoir, bonsoir,
Vive les quenottes de Standoudou, pense à l'homéopathie Chamillia nous ca leur fait du bien..
Finallement oui nous sommes aller à la brocante, Léo à fait sa sieste dans la poussette, nous avons trouver un ensemble pour cet été pour les garçons et un petit téléphone pour eux, car ils adorent mettre le combiné à l'oreille.
Nous avons rencontré une ancienne copine du collège, lycée, ca m'a fait trop plaisir de la voir et de papoter un peu.
Et puis au bain des petits j'ai remarqué une morsure au bras de Léo elle était fraiche et bien rouge, Tom le mord, alors j'ai inspecter et j'en ai vu une autre plus vieille à l'autre bras, va falloir le surveiller de prêt pour lui apprendre que ca fait mal, déjà nous il nous mord dés qu'il voit un bout de peau pfff

un canibale lol
Et sinon pour la couturière, elle m'a conseillé de laisser tomber la robe que je convoiter pour une style empire avec voile large au ventre, car celle avec un corset ca aurait été difficile de savoir le ventre que je vais avoir en juillet, bref retour à la case départ, la robe empire il l'avais pas en stock la dernière fois, faut la commander pour l'essayer, je sais pas si elle va m'aller, j'espère que fin avril ca sera bon car ca commence à m'inquièter tout ca.
Bonne soirée à tout le monde