Salut tout le monde !
Et bien, je suis désolée d'avoir raté une bonne tranche de rigolade hier soir. Mais je me suis marrée en vous lisant ce soir.

Stéphanie et Ludo, super pour l'écho et les bonnes nouvelles de votre crevette.

Isa, tes muffins ont l'air bien bons. Il en reste pour moi ?

Lollo, contente que tu aies reçu le tableau.

Journée crevante aujourd'hui, mais bonne journée. Bon, la Cité ces sciences n'est pas top pour Emilie, nous aurions mieux fait de l'inscrire pour la Cité des enfants, plus adaptée à son âge, mais dans l'ensemble nous avons quand même passé une bonne journée et elle était contente de passer ce moment avec nous. Le film était pas mal, mais j'ai un peu de mal avec la 3D. C'était ma première expérience, et je trouve que l'image n'était pas top. Mais cela vient peut-être de mes problèmes de vue. Il faudra que je réessaie dans un autre ciné pour voir. Bref, bilan positif, il faudra se refaire une journée seuls avec la grande.
Et j'ai essayé de ne pas penser aux petites seules avec mes BP toute la journée. Visiblement tout s'est bien passé, mais j'étais quand même bien contente de les retrouver ce soir.

Et je dois avouer que ça m'a fait un bien fou de sortir de chez moi, m'aérer, penser à autre chose qu'à mon rôle de maman, avoir une activité, etc... Et enfin, cerise sur le gâteau : j'ai piétiné presque toute la journée et je n'ai même pas mal à la cheville! Youpi !