23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 07:52:43
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 455364 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8490 le: 28 Janvier 2011 à 09:08:58 »

bonjour tout le monde
encore merci pour votre soutien  Souriant
comme dit celine heureusement que l'ortho est la car je serais vraiment perdu !  Roulement des yeux
Nuit Archi Pourri  pas moyen de remettre a alexi dans son lit  j'ai tenter toute les heures et laisser tomber a 3h du mat  forcement quand il est la je ne dort pas et zhom qui se reveille en retard me reveille en mm temps pour hurler et dire qu'il etait en retard !! 
" ben oui mais pas de ma faute ohhhhhhhhhh"  du matin ca met de tres bonne humeur  Roulement des yeux
alors monsieur a 2h de retard qu'il doit rattraper sur debut d'apres midi , super j'ai mon RDV coiff !!  Triste
bref j'ai envoyer un msg a ma tante qui habite a 5min de chez moi si elle peut garder les ptits le temps que zhom rentre !
alala
celine ca doit etre tp marrant de les voir se marrer toute les 2 Souriant
virginie pourvu que ca reste comme ca  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8491 le: 28 Janvier 2011 à 09:49:20 »

Bonjour!!

rho ben zut Nelly pour la nuit! faut que tu capitalises du sommeil pour être au top pour les epousailles de Mokette!!
la choré est au top??

heureuse de te lire Marraine!!

Virginie, c'est quel jour exactement le depart? la semaine prochaine c ca??

Aude, on est toutes avec toi pour cette journée!!!
les filles ont encore la diarrhée?

Rho trop top la complicité de tes louloutes!! ca devait être marrant à entendre !! ♥
ici , quand je sort le doli elles affichent  un grand sourire et Mila voudrait même piquer la dose de sa soeur!!

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8492 le: 28 Janvier 2011 à 10:26:53 »

coucou !
Après une bonne nuit de plus de 12h, ça semble allait mieux pour moi et pour les filles.
Donc, non je ne suis pas enceinte !!!!! oufffffffff ! car j'avoue, là j'avais qu'une envie c'était abandonner homme et enfants ! 
Je n'arrivais même plus à les porter pour prendre les escaliers !

Pour les parties de jeux à deux, les filles sont souvent collées l'une à l'autre et commence à se disputer (sans crier !!!) les jeux.
Sinon elles se font des petites courses poursuites à travers la maison en riant aux éclats.

Allez c'est l'heure de MON bain !!!!!!! bisous !!!
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8493 le: 28 Janvier 2011 à 10:45:12 »

coucou !
Après une bonne nuit de plus de 12hça existe ça??? , ça semble allait mieux pour moi et pour les filles.
Donc, non je ne suis pas enceinte !!!!! oufffffffff ! car j'avoue, là j'avais qu'une envie c'était abandonner homme et enfants ! 

Pour les parties de jeux à deux, les filles sont souvent collées l'une à l'autre et commence à se disputer (sans crier !!!) les jeux.
Sinon elles se font des petites courses poursuites à travers la maison en riant aux éclats.

Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8494 le: 28 Janvier 2011 à 10:50:57 »

isa la chore est impec  Souriant
pareil ici ils adorent le doli 
bon bain aude et contente que ca va mieux  Sourire
Journalisée

tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #8495 le: 28 Janvier 2011 à 12:00:00 »

Aude contente que tu ai pu un peu te reposer

rdv ce soir chez le doc pour Ilona je pense qu'elle a une otite en plus du nez qui coule etde la toux elle n'arrete pas de se toucher l'oreille, elle n'a pas de fievre mais elle est patraque

sinon on decolle mercredi matin

Nelly pas cool les Ndm, vous devez etre epuisés

Celine sympa cette complicite, moi ils ont plutot tendance a ce chamailler pour les jouets
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8496 le: 28 Janvier 2011 à 12:38:10 »

mince povre puce virginie j'espere que ca ira mieux avant votre depart   Bisou
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8497 le: 28 Janvier 2011 à 12:40:02 »

Coucou à toutes,
Nelly, profite de ta séance coiffeur pour te reposer, pas drole tout ca quand meme.
Aude, tu as pu recupérer c'est bien j'espère que la journée sera plus calme que ces derniers jours  Bisou Bisou
Virginie, mince pour l'otite, ca fait mal tout ca on lui envoi plus d'onde à la petite Ilona  Bisou Bisou
Stéph oui je sais suis pas blonde, quoi que étant enceinte on pourrai le croire  
Isa, Alex, Céline de gros  Bisou Bisou Bisou
Lolo merci d'être passé prendre des nouvelles  Bisou Bisou Bisou
Ici aussi les garçons se cherchent tout le temps, il se suivent dans les bêtises, quand y'en a un qui a quelque chose dans la main, l'autre lui prend et ca crie de colère. Et puis il joue dans leur petite maison en toile et son MDR à l'intérieur. et puis le soir on leur fait faire un bisou chacun, des fois il s'agrippe la tête, c'est trop mignon.
Je vais aller les faire manger avant qu'ils me démontent tout mes dvd de l'étagère  Roulement des yeux
 Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8498 le: 28 Janvier 2011 à 12:56:48 »

coucou !
Après une bonne nuit de plus de 12hça existe ça??? , Eh oui ! Allez si tu veux je t'invite !  ça semble allait mieux pour moi et pour les filles.

Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8499 le: 28 Janvier 2011 à 14:30:13 »

rdv ce soir chez le doc pour Ilona je pense qu'elle a une otite en plus du nez qui coule etde la toux elle n'arrete pas de se toucher l'oreille, elle n'a pas de fievre mais elle est patraque

sinon on decolle mercredi matinj'espère que l'otite sera passer car l'avion est déconseillé(interdit?)dans ces cas là

Nelly pas cool les Ndm, vous devez etre epuisés

Celine sympa cette complicite, moi ils ont plutot tendance a ce chamailler pour les jouets
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8500 le: 28 Janvier 2011 à 14:30:44 »

Zut pour Ilona ! Je lui envoie plein de bisoucaments !

Aude, contente de lire que tu te sens mieux.

Nelly, j'espère que tu as pu aller chez le coiffeur et en profiter pour faire la sieste pendant qu'on te papouille le tête.

Ce matin, nouvelle séance de rigolade près la sieste. Je me suis faite toute discrète pour aller espionner. D'où j'étais je ne voyais que Elsa, debout dans son lit, face à Anaïs, qui se secouait en s'agrippant aux barreaux. Je ne sais pas si Anaïs en faisait autant face à elle ou si elle était juste spectatrice. Quand je suis entrée Anaïs était assise au milieu de son lit, hilare. Et Elsa avait l'air très contente d'elle.
Ici aussi elles sont toujours plus intéressées par le jouet dans les mains de leur sœur et ça hurle quand elle se le font piquer. Nous avons aussi droit à des séances de catch, où l'une grimpe au-dessus de l'autre pour atteindre son but. A table Anaïs cherche à faire des guilis à Elsa et parfois elles jouent en effet miroir : ce que l'une fait, l'autre le reproduit, et c'est encore plus drôle quand on le fait en même temps. Je trouve ça trop mignon.
Depuis quelques jours, elles râlent pour être à table avec nous le midi. Et elles en profitent pour expérimenter quelques aliments. Aujourd'hui elles ont testé les pâtes. Et elles ont aimé, cela va sans dire. Elle sont dingues du pain de mie et du pain au lait, du coup elles réclament après Émilie au goûter.
Demain midi elles auront leur premier ki*ri.

Bon, désolée pour cette longue tartine très perso sur mes poupettes, mais elles me font craquer alors je partage.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8501 le: 28 Janvier 2011 à 14:32:02 »

coucou !
Après une bonne nuit de plus de 12hça existe ça??? , Eh oui ! Allez si tu veux je t'invite !  ok et moi j'emmène les miens que tu voies la différence!! Clin d'oeilça semble allait mieux pour moi et pour les filles.

Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8502 le: 28 Janvier 2011 à 16:01:29 »

sinon on decolle mercredi matinj'espère que l'otite sera passer car l'avion est déconseillé(interdit?)dans ces cas là j'espere que ca ira on a rdv ce soirNelly pas cool les Ndm, vous devez etre epuisés

Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8503 le: 28 Janvier 2011 à 16:02:55 »

Zut pour Ilona ! Je lui envoie plein de bisoucaments !merci c'est gentil

Aude, contente de lire que tu te sens mieux.

Nelly, j'espère que tu as pu aller chez le coiffeur et en profiter pour faire la sieste pendant qu'on te papouille le tête.

Ce matin, nouvelle séance de rigolade près la sieste. Je me suis faite toute discrète pour aller espionner. D'où j'étais je ne voyais que Elsa, debout dans son lit, face à Anaïs, qui se secouait en s'agrippant aux barreaux. Je ne sais pas si Anaïs en faisait autant face à elle ou si elle était juste spectatrice. Quand je suis entrée Anaïs était assise au milieu de son lit, hilare. Et Elsa avait l'air très contente d'elle.
Ici aussi elles sont toujours plus intéressées par le jouet dans les mains de leur sœur et ça hurle quand elle se le font piquer. Nous avons aussi droit à des séances de catch, où l'une grimpe au-dessus de l'autre pour atteindre son but. A table Anaïs cherche à faire des guilis à Elsa et parfois elles jouent en effet miroir : ce que l'une fait, l'autre le reproduit, et c'est encore plus drôle quand on le fait en même temps. Je trouve ça trop mignon.
Depuis quelques jours, elles râlent pour être à table avec nous le midi. Et elles en profitent pour expérimenter quelques aliments. Aujourd'hui elles ont testé les pâtes. Et elles ont aimé, cela va sans dire. Elle sont dingues du pain de mie et du pain au lait, du coup elles réclament après Émilie au goûter.
Demain midi elles auront leur premier ki*ri.

Bon, désolée pour cette longue tartine très perso sur mes poupettes, mais elles me font craquer alors je partage.  Clin d'oeil
tu as raison de faire partager moi j'adore lire et voir leur evolution
Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8504 le: 28 Janvier 2011 à 16:05:21 »

coucou me revoiloun detendu et toute belle  Souriant
celine c'est bien pour la decouverte de la nourriture  Clin d'oeil
et on est content de partager av toi ses bons moments  Clin d'oeil
allez je file chercher lucas apres on revient a la maison gouter et rechercher noan qui est au soutien et apres tout le monde en pyj et moi en tenue de danse !!  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: