Bonsoir rapide avant d'aller au dodo,
Tout d'abord au Joyeux anniversaire à vos petites princesses Anais et Elsa, 2 petites beautés qui en ferront craquer plus d'un, profite bien de leur et ta journée, trés nostalgique surrement...
De gros

à elles
Nelly, super pour Diego, tu va voir aprés il va se déplacer le long des meubles, ici ils se mettent debout se déplacent le long des meubles, se mettent à 4 pattes, ils ont plus de liberté et nous aussi.
Isa bien remise de la journée enfant ?
Steph, lolo, aude de gros

Ici nous avons fêtée les 1 an des loulous, ont à passer un super moment, trop rigoler, mon frère est venue manger ce midi et les reste pour le gâteau, ont étaient 15, plus les petits, le soir pizza pour tous. La nouvelle a été annoncé aprés débalage de leurs cadeaux, je me suis mise à pleurer et tout le monde nous à applaudis, alors oui la nouvelle est bien passée et ont est super content.
Nous voyons gygy mercredi matin et visite des 1 an l'apres midi, cela devait être vendredi mais le doc toujours en retard n'a pas accepter notre retard de 15 mn, mais il aurait du prendre un des deux, car ont prend 2 rdv pas un à chaque fois. ont est en colère contre lui et ludo va lui faire remarquer mercredi.
Enfin voilà je vous fait tout plein de

je vais aller au dodo