euh ouais, sur le coup je ne comprenais pas ce que tu disais ! J'étais déjà entrain de remonter la page en pensant que j'avais loupé un msg !

coucou les filles

tu as de bon yeux steph
bonne année a vous toutes et tous

tout va bien ici,mon ordi ma plantée pendant de longggggggg mois et je reprends doucement quand j'ai un peu de temps le cours des differents fils de discution,mais que vous etes pipelettes

j'ai vue avec plaisir que la ptite puce de baldi etait née ,faite lui un ptit coucou de ma part quand vous pourrai la joindre

sinon tout va bien,je change de poste dans le courant du mois avec plus de taf,de responsabilitée et encore moins de temps

bref ca sera encore une année a devoir se partagé entre zhom,les loulous qui ont besoins de leurs maman et le boulot

mais j'aime se rythme meme si c'est parfois epuisant

les loulous grandissent viteeeeeeeeeeee dans un mois ils ont trois ans et en septembre ils iront a l'ecole,les microbes nous ont un peu envahis en fin d'année sans que ca ne soit non plus bien mechant donc ca va

les loulous ont etaient super gatés,les fetes de fin d'année ont été bien,en famille avec les taties,tontons etc... super

voilou tout roule ,a chaque changement on se réadapte,entre tout ca ,on ne s'ennuis pas