11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 20:45:45
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 451191 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #6525 le: 03 Décembre 2010 à 22:04:40 »

bon alors ici je vais mieux ... et heureusement car zhom est mourant 
Il est rentré à 16h du boulot ( ça tient du jamais vu  ) et il a attendu en agonisant sur le canapé que je rentre du boulot ( plutôt que de téléphoner au médecin  ) du coup, y'a fallu que je l'engueu** au téléphone pour qu'il appelle avant que je rentre ... et que le médecin lui donne de quoi le shooter ! Je suis donc partie faire la tournée de la pharmacie, du japonais pour moi, de Mcdouille pour Alex et en rentrant, me suis occupée de Doudou car zhom agonisait toujours  Là, il est parti au lit, shooté, et moi j'ai ENFIN pu poser mes fesses et prendre mes médocs !
Heureusement que mon tit couer est une super bonne pate, il est trimballé partout, il dit rien, il mange en retard, il dit rien ... je le couche , il s'endort 2 minutes après ....
J'EN VEUX PLEIN DES COMME LUI  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #6526 le: 03 Décembre 2010 à 22:58:57 »

Hola, des crobs de partout...c'est un peu de saison....des ondes et encore des ondes !!!!
ici fatigue, mais là je regarde giuseppe et je me marrrrrrrrrrrrrrrrrrre 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6527 le: 04 Décembre 2010 à 09:26:20 »

Comment, Lollo fatiguée ? je ne comprends pas pourquoi vu que tu ne fais rien de tes journées...  Roulement des yeux

Steph, courage à toi. Ce n'est jamais facile quand nos chéris sont fatigués...  Roulement des yeux
Tu transmettras nos ondes +++ à Thierry.

Bisou à tou(te)s !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #6528 le: 04 Décembre 2010 à 11:08:10 »

bonjour tout le monde

ce matin pas de chutte de neige ouff
la conjonctivite a gagné Nathan grrrrrr il fo que j'aille rechercher du collyre sinon je serais en rade pour le week end

steph pleins de bisous guerrisseurs a ton hom

cet aprem j'emmene Dylan au marché de noel de notre commune ça nous fera une petite sorti tout les 2 et ce soir on va tous au resto avec un couple d'ami voila pour notre programme et vous koi de prevu ce wek end
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6529 le: 04 Décembre 2010 à 11:45:03 »

ptt coucou

♥3merci pour vos mots de hier... mais pff,.. c'est toujours grrr d'avoir sa maison pas "le minimum" .... bref

aujourd'hui ca va mieux... on a fait le sapin ce matin (photo dtaleur)

Steph, c tout ce que je vous souhaite.. plein de bb comme super Standoudou ♥♥ ( en ecrivant ca je l'imagine avec une cape et un masque D)

lolo, repos♥
j'ai pas eu le courage de regarder la tv tard hier soir... trop  hs

maux de gorge pour nous
on devait aller à Nancy.. annuler hier car nos amis sont malades et pas envie de contaminer tt le monde.. reporter à samedi prochain
dc pê defilé du st nicolas ce soir à rem', on verra

bon, jvais preparer le miam

jvous biz fort ♥♥♥
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6530 le: 04 Décembre 2010 à 12:41:15 »

Virginie, mince pour la conjonctivite. Quand y en a plus, y en a encore...
Ton programme du week-end est sympa, profites-en bien.
La gastro de Tipioute est finie ?

Isa, dommage pour l'annulation, mais il vaut mieux ça plutôt que tout le monde malade.
Chouette les défiles de St Nicolas. Nous on n'a pas ça par ici... Peut-être que l'année prochaine nous irons voir ça "dans l'Est".

Ce soir nous sommes invités chez des amis. Yann est confiant, mais moi je crains la neige, le verglas, la pluie... J'ai envie de sortir et de voir les potes, mais l'expédition que ça représente me refroidit un peu...  On verra bien comment ça tournera : pour le moment il neige ici.
Journalisée

tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6531 le: 04 Décembre 2010 à 12:50:32 »

la gastro de Dylan va un peu mieux heureusement que j'ai toujours ce qu'il fo dans ma pharmacie

pfff il neige ici aussi mais bon je lui aipromis de l'emmener au marché alors on ira on se couvriras bien

Celine à la base nous aussi on etait invité mais on a inverse le truc on prefere que les gens viennent a la maison car à chaq fois qu'on sort les jujus ne cessent de pleurer et on repart en cata en plus avec le temps c'est pas genial il faut emmener la maison
Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6532 le: 04 Décembre 2010 à 12:54:56 »

Sortir avec les bébés ne me pose pas de problème, le hic ce sont mes béquilles et mes pattes folles...
Et là je ne peux pas inverser : c'est l'anniv d'un pote, avec pas mal d'invités dont certains que je ne connais pas. Bref, on va voir comment la météo évolue d'ici ce soir...
Journalisée

tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6533 le: 04 Décembre 2010 à 12:59:00 »

oui c'est sur c'est pas evident
Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6534 le: 04 Décembre 2010 à 13:02:36 »

bonjour tout le monde
isa contente que tu va un peu mieux , dommage pour votre week end annuler mais vaut mieux ca que de choper tout les crobs  
virginie bon marcher de noel et bonne rencontre av st nicolas  Souriant
stef j'espere que ton homme va vite etre sur pied , plein de bisous a vous  Bisou Bisou Bisou
celine je comprend que de sortir av tes bequilles et toutes les affaires pour les enfants qui va avec ca fait bcp ,  Roulement des yeux puis av le temps c'est jamais bien evident  
lolo bonne sieste pour ctap  Bisou
stef ludo aude  Bisou Bisou Bisou

ici pas de neige et mm un grand soleil mais super froid  
ctap je vais danser pour le telethon  Souriant
et apres je file vite rechercher mes zamours et hop cafe chez mamie  Sourire
ce soir mes invites viennent manger une bonne tartiflette  Tire la langue
j'ai essayer en apero de faire un cake bleu / noix j'espere que ca va etre bon  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6535 le: 04 Décembre 2010 à 13:17:54 »

hummmmmmmmm une bonne tartiflette ça donne envi
Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6536 le: 04 Décembre 2010 à 13:49:08 »

coucou à toutes!

Nelly, hummmmmmm une bonne tartiflette de saison ca me donne faim  Tire la langue. Super d'associé ta passion au téléthon.  Bisou

Stéph, j'espère que vous allez vite vous remettre sur pied avec thierry, tout plein d'onde guérisseusses pour celà.

Isa dommage pour Nancy, mais c'est sage pour éviter les crob's. Je suis heureux de voir que le moral va mieux. C'est super de faire ton sapin, on attend les foto. Et c'est bien d'allez voir sait nicolas, comme céline nous non plus on a pas çà ici. Profite bien....

Virgine, super que tu puisse prendre un peu de tps rien que pour te retrouver avec dylan en allant au marché de noel.

Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6537 le: 04 Décembre 2010 à 20:40:59 »

Vieille soirée de loose pour moi...   
Yann avait dégagé la terrasse et l'allée. Les températures étaient tout juste repassée positives, on était confiants... et au lorsque j'ai tenté de rejoindre la voiture ça avait à nouveau gelé sur la terrasse. Du coup je suis restée à la maison avec les pépettes et Yann est parti chez nos amis avec Émilie. J'ai réussi à gérer le repas des petites et leur coucher (au rez de chaussée). Et au moment où je me suis demandé ce que j'allais manger...  Bonne question ! Rien de tout prêt, je ne peux pas cuisiner... Bref, je me retrouve à grignoter des gâteaux apéro, tartines de pâté et fromage, seule devant ma télé et mon ordi... 
Pour me mettre du baume au cœur, je me siffle un petit verre de vin (mais pas plus, je ne voudrais pas risquer de tomber avec mes béquilles...).   Roulement des yeux
Bon, voyons le côté positif : au moins Yann va passer une bonne soirée, décompresser un peu avec les amis et Émilie va s'amuser.
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #6538 le: 04 Décembre 2010 à 22:04:06 »

ohlala ... cela me rend triste de lire ça 
Ma pauvre, c'est vraiment pas une bonne soirée pour toi !! et je suis admirative car gérer les pépétes alors que tu as tes béquilles.. chapeau !
Je te fais plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6539 le: 04 Décembre 2010 à 22:10:27 »

Ça va, j'ai eu un petit coup de mou au moment de passer à table, mais j'ai retrouvé le moral, tout va bien.
Et puis je préfère que Yann soit allé passer une bonne soirée même si je me retrouve seule. J'aurais trop culpabilisé s'il était resté à la maison à cause de moi. C'est pour ça que j'ai insisté pour qu'il y aille.
Et puis mes pépettes sont assez faciles, heureusement. Il y a juste Elsa qui ne supporte pas que je disparaisse de sa vue et se met à pleurer dès que je prends mes béquilles ou ma chaise à roulettes, mais bon...

Et chez toi, comment ça va ? Les microbes prennent enfin le large ?
Journalisée

Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: