pas marrant de bosser ds ces conditions ;(
bon kf Yann!
Lollo, l'anni de mes minis est en janvier, en meme temps que les flocons de Nelly
la semaine proch ce sont les annis des princesses de Aude et des chevaliers de Ines
ici c'est préparatifs de Noël, on a fait des ptts sapins en papier avec les gds ce matin .... je pensais que ca les occuperait + longtemps... mais pfff
apres le pédiatre, on va faire des decos en "argile" qui durcie à l'air .. j'ai bcp d'emportes pièces:)
jsusi debout depuis 5h30 , la matinée me semble trééééés longue...
tes lapinous ont fait leur liste au pere Noël?
bon zou je suis plus là
biz à tous sans exception s:D
Oups, mea culpa....comme quoi le matin je suis pas réveillée

Non pas de liste au père Noël....ils sont encore petits. Mais ils ont vu les Lumicalin et pour la 1ère fois ils ont dit "veux ça moi" et "on a pas ça

"....du coup je me suis dit que j'allais leur en acheter j'ai regardé les prix...et c'est 69chf (en Suisse, soit env 49€ pièce) contre 25€ en France. Anibis en à, mais ne livre pas cet article en Suisse, pffffffffffffffffff suis maudite. Donc nous irons de l'autre côté du lac, mais au vu des 20 cm de neige...pas tout de suite.
Par contre le message perso du père Noël les enchante et ils veulent le voir tous les jours.
Le passage où le PN dit "je suis fière de toi" plaït énormément à Etienne qui s'illumine en l'entendant