Bonsoir les mamounettes,
Steph, plein de

guérisseurs à Stan et son super papa, mais j'ai lu que cela commencais aller mieux, ahh vive les cachtons quand meme, mais prend soin de toi maintenant ...
Nelly, bon bah finalement il valais mieux annuler et rester au chaud sous la couette devant la tv plutot que de risquer des glissades sur la route en rentrant.
Céline, aller on reste zen, je sais pas facile tout ca, on se sent plus chez soi, comment va ta maman ? elle s'est remise de sa chute.
Isa, ta carte est magnifique, tu fait comment pour faire cela ? j'aimerais beaucoup faire des effets avec mes photos mais je sais pas comment faire.
Lolo comment va les maladoux chez toi, et toi comment tu vas ? Pas trop dur..
Isa, virginie et les papas

Ici, beau papa est à la maison pour préparer les murs, ensuite poser le papier de verre et peindre, que ca commence à être zolie, on dirai plus ma salle a manger toute sombre, vive le blanc lol, promis on vous met des photos dés que c'est fini avec la déco en plus... Normalement fin de semaine prochaine...
Et les sapins de noyel, vous les avez faits ?? Nous on attend la fin des travaux, on en a acheter un tout petit pour le poser sur le buffet pour ainsi éviter aux petits de tirer sur les guirlandes.
En tout ca j'aimerais beaucoup voir vos beaux sapins.