bonjour à toutes!
Isa, il y a des haut et des bas, mais je suis d'accord avec tout la saison se prête surtout pour les bas. Le tout c'est de pouvoir remonter plus fort, et je sais que tu as une famille magnifique pour celà, et de plus tu es une super maman.

As tu de news de ta nièce via ta soeur

Plein d'onde ++++++++ pour eux et dit leur que l'on pense fort à eux et on est de tout coeur avec eux.

Céline, super pour l'ostéhopathe, donc bonne nouvelle. Plein d'onde ++++++++++++++ pour ta mère afin qu'elle se rétablisse au plus vite. Comment va Anais, et le reste de ta petit tribu?

Virginie, ici les bijoutier varient avec l'age, certain le font dès 1 ans en disant que ce mieux plus tard, et d'autre c'est seulement 3 ans. Dons il est préférable que tu vois avec les bijoutiers près de chez toi.

Lolo, comment va tout petit monde, avec les crob? plein de bisous guérisseur pour les malades

J'ai mes parents qui vienne de repartir, ils sont venus voir les loulous, car celà va faire plus d'un mois qu'ils ne les avaient pas vu, étant partis en vaccances. Ils les ont trouver drolement changés, avec les dents et le fait qu'ils se déplacent maintenant tout seul en rempant.
Stéph, ce matin ce fut fort en émotion quand j'ai relu le passage avec le post annoncant de la naissance de stan,

. Eh oui je suis aussi un sensible dslé

Svp, essayer de ne pas trop papoter ce soir, j'aimerai me coucher tôt demain matin en rentrant du boulot,

à toutes