Coucou tout le monde,
Cool pour le trotteur, ici on attend qu'ils arrivent à en faire en marche avant et je pense qu'on investira dans un autre, à moins que cela qu'on nous a donner il arrive a rouler avec car je le trouve dur dur, pour le moment tom a bien compris la marche arriere, Léo un peu mais souvent c la panne séche lol
Hier les bb nageurs s'étaient bien mais court comme à chaque fois, en plus pour une fois qu'on arrive bien en avance ben y'avais du monde à la caisse et du coup le cours était commencé. Aude le maitre nageur vous laisse faire ce que vous voulez ?? Car nous il nous dis 2, 3 trucs et passe voir les autres .
Apres nous sommes rentre zhom a rebousser le gros trou dans la salle a manger, lol, on a une cheminee qui ne sert pas et au dessus il y avait des briques qui depasser, j'ai commencer à les casser et zhom a fini au marteau piqueur jeudi et du coup on avait un trou de 2 metre de long dans le salon, mnt c'est reboucher, ah vivement que ce soit fini.
Des amis sont passés manger et les titis impossible de les coucher, Léo à réussi à dormir vers 22h mais Tom à fini dans le lit parapluie dans notre chambre, eh oui et on sent une dent qui pointe alors on liu en veux pas trop, pauvre pere.
Aujourd'hui repos, devant la tv.
Hmmm belle tarte Céline.
Gros

àtoutes et tous et bon dimanche