Coucou rapide avant de manger,
Pas de brocante aujourd'hui, on est rester à la maison, fait la sieste en même temps que les boys (enfin nous on s'est endormie devant la tv

) et puis on a arracher un peu de papier peint dans la salle a manger (à vrai dire pendant la grossesse j'en ai retirer la moitié et là on a la flemme de faire l'autre moitie lol donc on y va par petit bout, reste plus que derriere la tv)
Pas grand chose à kiabi pas bcp de 80% comme j'avais l'espoir, mais me suis pris un pantallon, un haut, pour les boys des pyj, polaires et sortie de bain.
Oui Aude ici c'est 10€ pour 1 bb donc ca fait cher la demi heure pour 2. Pas de reduc meme si on prend des seance a l'avance. On ira 3 fois par mois apres on verra les finances. Tom n'est pas tres rassurer quand on le met sur le dos dans l'eau et la tete sous l'eau non plus. Léo dis rien il se laisse faire lol
Isa oui on attend les photos pour les boucles d'oreilles
Lolo bon retour parmis nous. Comment va ta poissonnette.
Steph bon retablissement, (du désorde chez toi, j'ai du mal à imaginer

)
Céline plein de patiente pour les purées,

Zhom fait la popotte, la boys dorment, Tom s'est endormie sur le bib et ronfler trop mdr
Depuis le mélange chamomilla, dolodent plus de réveil la nuit....
Bonne soiree à toutes et tous à demain
