bonjour!!
et ben que de peripeties!!
je cros que nos ptt sloulous grandissent aussi et commencent "à tester" nos reactions le soir , non j en eparle de "caprices" mais juste qu'ils comprennent pê qu'en pleurant un peu , ils voient leur merveilleux, que dis je , magnifiques parents arriver!
quand je "brieffe" les zaubettes que je ne les reprendrai pas ds les bars, je vois qu'elles sont attentives .....
ma voisine a accompagner les enfts à l'ecole, heureusement que je l'ai!
ma mere ne s'est pas deplacée..
pis ce soir et demain matin c'est Emeline, la personne qui conduisait les enfts l'an passé
mais hier j'en pouvais plus, culpabilité +++ , une horreur :'
bref, aujourd'hui ca ira mieux!!
pour le strabisme, c'est vrai que ca peur être dû à leur age ... mais ca peur pas faire de mal d'être corrigé "tôt"
quand jsusi allée voir l'ophtalmo pour moi , je lui ai parlé des minis, il m'a dit "tant qu'elles ne sont pas de gdes prématurée , pas besoin de les voir à 9 mois" ... dc encore une fois ca varie d1 doc à 1 autre! pffffffffff
Anaïs et Elsa sont un peu comme Ysée et Mila j'ai l'impression... Ysée est "moins lourde" aussi , faut que j'appelle le doc!
mon pied va un peu mieux, ca va etre repos au max, c le meilleur des medocs.... je vais faire au mieux avec les minis

@ plus tard