ahahahahaha ...

j'adore l'histoire de l'araignée ... moi aussi je deteste !!!!!
Bon, eh bien à ce que je lis les microbes ne sont pas partis, puffff vous devez en avoir marre !!
Ici cela va plutôt pas mal ( je croise les doigts en disant cela !) Monsieur Doudou a changé de rythme et du coup, il prend son bain et son repas dans la foulée et à 20h, il est dans les bras de Morphée jusqu'à 7h30 ... par contre dans la nuit, il va se reveiller ( les yeux grands ouverts

) vers 2-3 heures du mat, il va gazouiller, jouer avec son léo qu'il va secouer comme un cocotier et se rendormir ... c'est bizarre

Nelly, contente de lire que tu entends enfin bien! C'est un soucis de moins pour toi ...
Maintenant ce serait bien que tu trouves quelque chose qui puisse aider Alexi à dormir ... à la pharmacie, ils te proposent des choses ?
Stéph, c'est cool que les bébés nageurs plaisent à Tom et Léo, je dois avouer que cela me tente bien mais je suis trop fainéante pour me lever de bonne heure le week-end ... après la semaine de boulot, j'aime bien être pénard !
Isa, ça va les zaubettes ? Ca fait longtemps que l'on a pas vu des photos

Céline, j'espère bien que le pédiatre va t'aider à te débarrasser de ces affreux crobes car les filles aussi doivent en avoir ras le bol des nettoyages de nez ....c'est vraiment pas marrant pour elles !