01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 13:48:28
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 460713 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4350 le: 20 Septembre 2010 à 22:33:23 »

Bnsoir,
Lazaz, décidément, tous les jours ils en invente! Bonne chance opour demain.
Stéphanie ça s'appelle Mundisal et c'est un peu anisé...au début, les garçons n'en voulait pas. Après avoir vu l'effet, ils ouvraient la bouche en grand!
Platy, j'ai bien pensé à toi aujourd'hui, mais à voir ça n'a pas suffit  Même si tu ne me le demande pas...je serais d'avis de lâcher ton travail, si tu finis en dépression il te faudra un grand temps pour te reprendre...
Stéph,comment va Stan aujourd'hui?
Alors Nelly, Séb part en congé ou pas?

Pour répondre à je ne sais plus qui, oui c'est la toux qui les fait vomir. Mais aujourd'hui, tout était parfait!!!
Et la journée c'est super bien passée au soleil!
Gianni ne devrait pas tarder à rentrer!!!

merci lollo !!!
j'ai vidé mon sac ce soir, bon c'était à mon homme, donc ça ne sera pas très productif !  
Je pense finir mes congés et surtout profiter de ma semaine de vacances de noel ! et partir début janvier.
j'irai travailler le coeur plus léger si je sais que ça va se terminer un jour ! "Tout a une fin, c'est pt'êt' ça qu'y est bien !"
Puis je pense aussi quitter la neuro adulte, bref tout changer... fin presque... j'ai envie de bosser avec des enfants !

sensible et maman attentionnée comme tu es , va falloir te blinder car c'est dur de mettre le coté affectif "de coté " , ceci dit le bon coté des choses c'est que tu seras un bon soutien et une oreille attentive pour des enfants et leurs parents Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4351 le: 20 Septembre 2010 à 22:37:45 »

eh bien ici aussi la soirée fut animée !! Mon doudou habituellement si calme s'est rebellé ce soir 
Il s'est mis à hurler dans son bain ... comme si je lui arrachait tous les membres ! Alors j'ai vite vite terminé le bain ( lui qui adore ça  ) et puis j'ai essayé de le coucher un peu, comme tous les soirs après son bain , et là, il s'est jetté tellement fort sur le coté pour basculer sur le ventre que j'ai bien cru qu'il allait passer au dessus de son lit avec l'élan, que je l'ai repris dans mes bras et là, j'ai eu l'étincelle  " Doudou avait faim !" ben je vous raconte pas comment il a rameuté le quartier pendant que je préparait son repas , et pendant celui -ci, il s'est endormi , a fini en dormant, a roté en dormant et dort toujours 
Comme a dit Isa sur FB, le bonheur d'être maman  Clin d'oeil
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4352 le: 20 Septembre 2010 à 22:39:30 »

Isa, j'ai vu ton histoire avec Orane sur FB, ben dis donc, c'est la série avec tes puces en ce moment  j'espère que ça ira demain  Bisou Bisou

Alex  aussi est trop gentil avec ses copains, il ne pense pas à mal ( peut-être une tort dans l'éducation qu'on lui a donnée !)
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4353 le: 20 Septembre 2010 à 22:40:44 »

Nelly, je suis d'accord avec toi, je pense que l'air de part chez nous est meilleur pour Alexi, du coup il dort mieux 
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4354 le: 21 Septembre 2010 à 08:53:09 »

Salut !
Isa, j'espère que la nuit a été bonne et que tu es d'attaque pour cette journée bien chargée... Rhalala, ces enfants, faut-il qu'on les aime pour assurer après les bêtises !
Emilie aussi se fait un peu manipuler par ses copines, et j'étais aussi comme ça... L'année dernière sa meilleure copine passait son temps à lui faire des petits chantages ("si tu ne joues pas avec moi, je ne suis plus ta copine", "si tu joues avec untel je ne suis plus ta copine", etc...) et ça avait beau l'agacer c'était quand même sa meilleure copine. Va comprendre...  Roulement des yeux Je ne sais pas encore comment ça se passera avec ses nouvelles copines, on verra bien...

oh les jumeaux ne m'en parle pas ! il parait que c'est les pires !!!!  c'est bien que chez les autres !
Excellent ! 

Aude, j'espère que tu vas bien profiter de ta journée de repos. Comme Lollo, j'ai pensé à toi hier en espérant que ta journée se passe mieux, mais nos ondes +++ n'ont pas suffi...

Bonne journée à tou(te)s !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4355 le: 21 Septembre 2010 à 09:01:07 »

Salut les févrettes, févriaux ( ça se dit?) et les flocons...
Ici tout bien, des news sur mon fil ( j'ai la flemme de réécrire).
Très bonne journée!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4356 le: 21 Septembre 2010 à 10:01:34 »

bonjour bonjour
aspi , repassage etendage de linge c'est fait  Tire la langue
diego veut pas dormir ce matin  Roulement des yeux
par contre alexi a passer une merveilleuse nuit et moi aussi  Souriant
soleil ici et tres frais  Cool
ce soir la danse eh oui c'est reparti  Souriant
eh ben pepere stan avait la dalle  Tire la langue
bon courage lazaz a chez l'ORL tient nous au courant  Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4357 le: 21 Septembre 2010 à 12:59:33 »

bonjour à tous!!

merci pour votre soutien ♥
rdvs ORL ok, super rapide.... et il nous a pris dés notre arrivée (pourtant on avait de la marge, arrivées à 10h30 pour rdvs à 11h)  heureusement car les minis en avaient marre de la poussette!!
donc caillou retiré ...
la maîtresse de Orane était tte retournée , au moins ca a permis de parler de ç aen classe avec ts les eleves
la maitresse m'a dit que Orane aimait tt le monde , qu'elle evitait les conflits , mais du coup elle se laisse "manipuler" ...
bon, ça aurait pu être pire!!  Roulement des yeux

Mila a trouvé le sommeil mais la ZOUille est sur mes genoux...

c'est pas encore aujourd'hui que je vais pouvoir ranger tt comme je veux

Aude, la discussion avec ta moitié a porté ses fruits, super pour l'envie de changements etc 

Steph! ha! la faim!! la pire des maladies!! Sourire

nelly, genial pour la nuit de Alexi!!  Cool

bon zou, je file

bizzzz
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4358 le: 21 Septembre 2010 à 13:15:29 »

lazaz ouf le caillou retirer  Souriant tu doit etre soulager , et c'est bien d'avoir discuter av la classe ca va faire reflechir les ptits bambins  Sourire
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4359 le: 21 Septembre 2010 à 13:31:44 »

un YOUKOULELE pour la bonne nuit de Nelly et Alexi !!!! si si qd même !!!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Isa, cool pour le caillou et la visite sans trop d'attente ! c'est vite stressant les files d'attentes avec un bb, alors 2.....  Je croise tjs les doigts pour pas qu'elles pleurent !
Tout a l'heure j'avais un rdv et elles sont restées sur le côté le tps que je fasse faire mes nouvelles semelles. Pour une fois j'étais contente qu'une cliente entre et leur fasse des gouzgouzis ! Elles ont été supers sages ! 

Stéph : J'ai une sensibilité qui n'interfère pas trop avec mon boulot. Là je travaille avec des jeunes qui ont mon âge, sortent du coma parfois pas, ils sont tous très lourdement handicapé. Ca ne m'empêche pas de dormir la nuit ni de comprendre la souffrance de leur parents.
Là j'ai envie d'un boulot un peu plus... vivant....

Céline et Lollo : Merci pour les ondes ++++ Mais vous faisiez quoi hier à 15h ? Vous fêtiez dans un tunnel ? Car j'ai perçu une coupure d'onde soudaine ! 

Cet am 2e partie du bilan des 9 mois. Tests visuels et auditifs. Mon grand p'tit frère vient avec moi car elle ne fait entrer qu'un bb à la fois dans le cabinet.
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4360 le: 21 Septembre 2010 à 13:40:24 »

bonne visite platy  Sourire
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4361 le: 21 Septembre 2010 à 13:50:01 »

un YOUKOULELE pour la bonne nuit de Nelly et Alexi !!!! si si qd même !!!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Isa, cool pour le caillou et la visite sans trop d'attente ! c'est vite stressant les files d'attentes avec un bb, alors 2.....  Je croise tjs les doigts pour pas qu'elles pleurent !
Tout a l'heure j'avais un rdv et elles sont restées sur le côté le tps que je fasse faire mes nouvelles semelles. Pour une fois j'étais contente qu'une cliente entre et leur fasse des gouzgouzis ! Elles ont été supers sages !  C'est vrai qu'on est toujours moins détendues avec les bb à nos côtés. Et je crains que cela n'aille pas en s'arrangeant : quand elles seront pus grand il faudra réussir à les canaliser et ce ne sera pas de tout repos...  Roulement des yeux

Stéph : J'ai une sensibilité qui n'interfère pas trop avec mon boulot. Là je travaille avec des jeunes qui ont mon âge, sortent du coma parfois pas, ils sont tous très lourdement handicapé. Ca ne m'empêche pas de dormir la nuit ni de comprendre la souffrance de leur parents.
Là j'ai envie d'un boulot un peu plus... vivant.... Alors les difficultés que tu rencontres en ce moment sont peut-être le bon déclencheur pour changer les choses (lmais c'est dommage de devoir en passer par des moments difficiles). En tout cas maintenant tu vois plus clair et tu sais ce que tu veux, c'est bien !

Céline et Lollo : Merci pour les ondes ++++ Mais vous faisiez quoi hier à 15h ? Vous fêtiez dans un tunnel ? Car j'ai perçu une coupure d'onde soudaine !  Ah, les petites se réveillaient de la sieste, j'ai du relâcher la pression sur les ondes... désolée !

Cet am 2e partie du bilan des 9 mois. Tests visuels et auditifs. Mon grand p'tit frère vient avec moi car elle ne fait entrer qu'un bb à la fois dans le cabinet. Bonne visite ! (on attend le compte rendu !)
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4362 le: 21 Septembre 2010 à 13:51:41 »

Isa, super efficace l'ORL, tant mieux ! Plus de peur que de mal finalement.
Et comment va Ambre ? la fièvre la laisse tranquille ?
Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4363 le: 21 Septembre 2010 à 14:24:24 »

on attend le CR Aude ! Sourire

Celine, miss Brouille est à l'ecole... hier elle etait en forme à la maison, elel n'a pas dormi de la journée... et ce matin la fievre avait disparue
j'espere que ca été la journée!!
et heureusement qu'elel allait mieux car pfiou avec les 4 ce matin ca aurait été  Tire la langue

bon, les filles n'ont ps bcp siester

Ysée est en train de faire des "pffff" plein de salive(qui lui retombe sur le visage vu qu'elle est à plat ventre  Roulement des yeux)  ... et Mila "roule" partout

@ lus tard
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4364 le: 21 Septembre 2010 à 14:29:10 »

moi ca dort encore depuis les 12H45  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: