Aude, tu sais moi j'ai retrouvé Alex qui avait glissé de sa poussette ( le hamac) il avait 3 mois ... je l'ai retrouvé hurlant, coincé dans les mailles du filet que l'on peut rajouter sur les poussettes ! J'avais eu la bonne idée de ne pas remonter le bas du hamac et la sangle était trop grande et mal reglée, le temps que je me retourne pour prendre une boite dans un rayon, il était pendu par les pieds, la tête en bas , en train de hurler !! J'ai eu la trouille de ma vie !
Thierry aussi a eu une frousse un jour, en se retournant pour attrapper un produit, il a retrouvé Alex ( environ 9-10 mois) accroché au bord de sa table à langer, du coté du vide ( il avait eu le reflexe de s'accrocher, on ne sait pas comment en basculant sur le coté ) ..
Une fois aussi monsieur Alex avait décidé de manger le bout d'une magnifique bougie que j'avais et qui avait une forme de totem, sauf qu'il en a profité pour s'étouffer avec .....
Des histoires comme ça, j'en ai à la pelle ! pourtant je pense que nous sommes des parents attentifs ... mais ça arrive quand même ... ah, oui, une autre fois, je lui ai refermé la portière de la voiture sur les doigts .... tu vois c'est pas fini ! Maintenant, c'est pas pour ça que tu n'es pas une maman sérieuse ... c'est juste que parfois , ben ça arrive

Sinon, c'est cool pour les bébés nageurs ... moi j'aimerai bien c'est c'est trop tôt .... 8h30 le dimanche matin! Jamais on sera prêt