bonjour tout le monde
ca y est ca commence deja les boss

ils faut surveiller maintenant et retirer tout ce qui peut etre acces pour eux ah ctes chtits

bon vers chez moi ca se guerit et on dit que les antibiotiques c'est pas automatique mais quand ont les a on est bien content d'etre guerir moi je dit merci

hier alexi c'est endormi sans pleure mais c'est reveiller a 5H du mat

et moi a 3H30 je cogitais dans ma ptite tete , je me fait du soucis pour noan , je vous explique il doit apprendre quelques stroffes en poesie pour demain mais l'handicap de noan c'est qu'il ne memorise pas tout ce qui est texte !!

depuis vendredi je lui fait apprendre tant bien que mal que 2 lignes !! 10 min apres il ne s'en souvient plus

j'ai pleurer toute la nuit j'ai peur pour lui , il ne pourra jamais lire ecrire s'il retient pas car maintenant la methode pour lire c'est que du par coeur pfff
j'angoisse a mort

demain j'en parle a la maitresse et a l'orthophoniste de noan et je prend RDV au camps av la neuropsy pour qu'il en discute av la maitresse du cp
j'ai vue egalement sur le net qu'il existe un centre appeler CLIS et il y en un a justement a 15 min de chez moi , il faut que je me renseigne s'il s'occupe des retards de language
j'ai de la peine pour lui je lui en ai toucher 2 , 3 mots et il s'est mis a pleurer car il allait plus voir son frere

bref j'apprehende si jamais ca sera la seule solution
bon aujourd'hui repas de mamie
bisous tout le monde et bon dimanche