Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010

<< < (20/3003) > >>

lazaz:
rho ma ptte tatoo, je pense bien à Toi, c'est pas facile.. mais comme dit lauryanne, ca se soigne bien, et au moins sont pris en charge en pediatrie..
pdt notre sejour en neonat, ya eu pas mal de bb ds ce cas..
la kiné c'est tres impressionnant mais tres efficace
je t'embrasse, c toujours angoissant je sais

bizzzzzz

Kiboub:
Nelly, grosse pensée pour tes loulous...

De notre côté, nous rentrons de chez le pédiatre. Les miss vont bien, elles prennent bien (surtout Elsa) :
- Elsa : 2,850 kg / 48 cm
- Anaïs : 2,930 kg / 50 cm
Bientôt les 3 kg !
En fait je suis passée en allaitement mixte depuis 2 jours : 2 ou 3 tt + compléments par jour, le reste en bib de LA + un bib de LM dans la journée. Trop long et décourageant de donner sein + complément à chaque fois... Mais ce nouveau rythme me convient bien, donc je continuerai tant que la lactation suivra.
Et je ne les réveille plus la nuit, j'attends qu'il y en ait une qui se manifeste. Cette nuit : couchée à 1h, réveil vers 4h20, puis 9h30. Ça fait du bien de dormir !!! Et les réveils nocturnes sont moins longs avec les bibs. Autre avantage : seins super remplis pour la première tt du matin. Bref, pourvu que ça dure comme ça...

Baldi:
Ho mince Nelly,
je suis navrée pour tes loupiots. En plus c'est super impressionnant... pauvres puces et pauvre toi  :(
J'espère que tes amours seront très vite sur pattes!!!!
 :-* :-*

Tiens nous au courant au fur et à mesure...

♥tatoomoi♥:
me revoila ouf!!
dsl de pas avoir poster avant mais je suis revenu qu'a 15h de la pediatrie et finalement ils ont un gros rhume donc goutte dans le nez et sirop
sinon ils ont bien pris diego a presque rattraper son frere il pese 3KG350 et 48cm et alexi 3KG400 et49cm
Bon sinon il neige grave ce soir et c'est pas fini :-\
c'est l'heure de la TT aplus tard
bisous les filles ;D

Baldi:
Oufffffffffffffffffff  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente