Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010

<< < (49/3003) > >>

Kiboub:
Si tu as déjà vécu cette expérience, alors je comprends.
Pour ma part, je déteste le lait, les yaourts, les fromages blancs... Ma source de calcium vient du fromage et d'autres desserts lactés (et bcp + gras et sucrés que les yaourts...). Mais il paraît que je n'ai commencé mon rejet du lait que lorsque j'ai arrêté de boire au biberon. Je ne pensais pas que ça puisse arriver si tôt à des nourrissons ! Des petits gourmands en perspective ?...

Ah, zhom vient de rentrer, je laisse le fofo !
 :-* :-* :-*

Baldi:
Hé bé, tu prends de l'avance tipioute...j'ai aussi toujours entendu parler de 4 mois avant de commencer la diversification. Et il me semble que c'est parce que les petits intestins ne sont pas prêts pour une autre nourriture que du lait  :-\ S'il te plait, parles en à ton pédiatre.... http://www.gyneweb.fr/Sources/ped/divers-alim.htm

Kiboub, Anaïs te ressemble de plus en plus  :D elles sont bèèèèèèèèèèèèèllllllllllllles tes princesses.

Bon les filles, alors, je fais comment moi?
tatoo saone et loire 71
Kiboub : région parisienne (94)
 ??? ???

♥tatoomoi♥:
me revoila tp belle tes puces kiboub ;)
tipioute pour les tit pot avant c'etait 4 mois maintenant il parle de 6mois !!!!
mais si tu la deja vecu av ton plus grand je comprend
eh bien aujourd'hui on a pas arreter d'avoir du monde ce matin le BF av sa copine du coup il sont rester a manger c'etait deja 13H quand nous avons manger et ils sont parti a 14H30 ensuite ma moman et a 16H la belle doche  ;D av la BS jusqu'a n18H30 du coup mm pas pu me reposer  :-\
et la ben j'ai pas tp sommeil je devrais aller dormir un peu surtout que la ils dorment tout les deux pas comme hier a pleure tout les deux jusqu'a 22H!! :o
cool demain il fait beau grand soleil
et jeudi je descend a lyon av les ptits et zhom voir mon papa ca fait 3 mois que je ne l'ai pas vu et il n'a pas encore fait connaissance av ses ptits enfants :)

♥tatoomoi♥:
ben vi on n'est pas bcp ::)

Baldi:
Citation de: tatoomoidu71 le 02 Mars 2010 à 20:45:49

me revoila tp belle tes puces kiboub ;)
tipioute pour les tit pot avant c'etait 4 mois maintenant il parle de 6mois !!!!
mais si tu la deja vecu av ton plus grand je comprend
eh bien aujourd'hui on a pas arreter d'avoir du monde ce matin le BF av sa copine du coup il sont rester a manger c'etait deja 13H quand nous avons manger et ils sont parti a 14H30 ensuite ma moman et a 16H la belle doche  ;D av la BS jusqu'a n18H30 du coup mm pas pu me reposer  :-\
et la ben j'ai pas tp sommeil je devrais aller dormir un peu surtout que la ils dorment tout les deux pas comme hier a pleure tout les deux jusqu'a 22H!! :o
cool demain il fait beau grand soleil
et jeudi je descend a lyon av les ptits et zhom voir mon papa ca fait 3 mois que je ne l'ai pas vu et il n'a pas encore fait connaissance av ses ptits enfants :)

Oulala, le plein d'émotions!!!!

Mais dis moi on a toutes de la famille à Lyon ?  ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente