Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010

<< < (48/3003) > >>

Kiboub:
Citation de: tatoomoidu71 le 02 Mars 2010 à 09:28:38

coucou
bon moi ca va nuit correcte derniere tt a 22H coucher a 23H lever a 5H recoucher a 6H30 et relever pour les grands a 7H30
la je me pose en attendant que la central chauffe j'ai deja donner oh oui donner donner moi !! oups dsl je pete un chtit plomb ;D
donc je disais j'ai deja donner un chtit coup d'aspi un chtit coup de serpi et youpiiii!! ;D
et maintenant il reste mon repassage  :-\ ce j'aime moin bien
siinon temps de merd***il flotte fait chier !!!
au fait alexi a plein plein de ptit bouton rouge mais minuscule ca fait des ptits pico  :o au niveau du visage et du coup la nuque vous savez ce que c'est ?? les votres vous l'on deja fait??

pour notre rencontre moi je suis de saone et loire dans le 71 lyon je peu y aller mais crois que l'on devrai faire comme pour les rencontre du chnord  ;D c'est de faire un genre de recap et de mettre d'ou l'on vient pour enfin choisir notre lieu de rencontre nn?

tatoo saone et loire 71

Elsa a des petits boutons depuis quelque temps déjà. Ma grande avait eu la même chose : poussée d'acné !
Quant à Anaïs, elle n'a pas de boutons mais des rougeurs.
A priori, pas d'inquiétude à avoir dans les 2 cas, juste attendre que ça passe...

tatoo saone et loire 71
Kiboub : région parisienne (94)

Kiboub:
Une bonne nuit de sommeil et un beau soleil doivent faire du bien aussi aux pupuces, elles ont été bien sages pour le moment. Et quel bonheur de pouvoir de balader au soleil, flâner, se poser sur un banc pour regarder passer les rameurs et leurs avirons sur la Marne...
Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer les photos du jour.

Elsa à gauche, Anaïs à droite

Elsa

Anaïs

tipioute:
elles sont tro belles

bon vous aller me trouver folle mai voir mon bb ne pa manger sa ma stresser alor apres reflexion a 16h j'ai donner une compote et bien les 2 loulou sesont regaler juste qqs cuillere ma fille etai heureuse et apres elle finalement bu un peu de lait. 

ON EST PARTI POUR LES TI POT DE FRUI

Kiboub:
Euh... ce n'est pas un peu tôt pour commencer ?
En tout cas ça a du te rassurer de voir ta louloute manger.

tipioute:
normalemen c 4 mois mais j'avai fai la meme avec l'ainée en fait dylan n'aime pas le lait et je pense qu'ilona c pareil pour dylan je compense en yaourt et fromage car encore maintenan il ne peu pa boir un verre de lai

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente