Mon histoire de papa ange.
km72:
Bonjour Franck,
Je viens de lire ton récit très émouvant. Je t'envoie tout mon soutien même si je ne peux me mettre à ta place. Je veux te dire que j'ai travaillé en salle de césarienne. Tu dis que tu aurais aimer l'accompagner dans les derniers instant mais que tu n'as pas eu le courage de demander. Il faut que tu saches que tous les médecins étaient en situation d'urgence pour ton petit Enzo. Que tu es demandé ou pas, ils n'auraient pas voulu que tu approches. Ce n'était pas un accompagnement prévisible, mais de l'urgence. Tu étais là , mais tu ne pouvais pas l'approcher.c'est trop con mais c'est comme ça. Si les médecins pensaient que tu pouvais lui tenir la main, ils te l'auraient proposé.... tu ne dois soutout pas te prendre la tête avec des reproches qui n'ont pas lieu d'être . Les situations d'urgences sont tellement difficiles à vivre..... pas de reproches s'il te plait, pas contre toi .
Toutes mes amitiés à toi, Océane et Chloé.
Franck_tw:
Citation de: Franck_tw le 18 Novembre 2009 à 13:43:12
mais je parle deja avec ma fille. et j'ai trouver un moyen simple de lui faire passer des messages pour plus tard: Quand on ecoute de la musique le soir, je choisi des morceaux qui on un signification/sens. Ces moreceaux vont s'encrer dans sa memoire, et un jour en les ecoutants elle comprendra ;)
Juste pour complèter, un petit exemple de ce qu'on ecoute avec ma petite pendant le Bib du soir...
http://www.youtube.com/watch?v=ZDl4LzYqQlI
Ca resume tellement ce que je voudrais faire our elle... ;)
Franck_tw:
Citation de: km72 le 18 Novembre 2009 à 15:08:33
Bonjour Franck,
Je viens de lire ton récit très émouvant. Je t'envoie tout mon soutien même si je ne peux me mettre à ta place. Je veux te dire que j'ai travaillé en salle de césarienne. Tu dis que tu aurais aimer l'accompagner dans les derniers instant mais que tu n'as pas eu le courage de demander. Il faut que tu saches que tous les médecins étaient en situation d'urgence pour ton petit Enzo. Que tu es demandé ou pas, ils n'auraient pas voulu que tu approches. Ce n'était pas un accompagnement prévisible, mais de l'urgence. Tu étais là , mais tu ne pouvais pas l'approcher.c'est trop con mais c'est comme ça. Si les médecins pensaient que tu pouvais lui tenir la main, ils te l'auraient proposé.... tu ne dois soutout pas te prendre la tête avec des reproches qui n'ont pas lieu d'être . Les situations d'urgences sont tellement difficiles à vivre..... pas de reproches s'il te plait, pas contre toi .
Toutes mes amitiés à toi, Océane et Chloé.
Le pire, c'est que je sait tres bien tout ca, mais il n'empeche que j'ai cette impression d'avoir laissé tombé Enzo au moment ou il avais le plus besoin de moi. ya des moment ou ca aide pas franchement a se sentir "bon pere".
km72:
Non ,crois moi tu ne l'as pas laissé tombé. Tu étais là près de lui quand les docs avaient "finis". C'est là l'essentiel. Et tu étais aussi près de chloé et de ta femme et tu ne pouvais pas faire plus car tu faisais déjà tout se que tu pouvais dans un état second que j'imagine. Pas de "si j'avais". STOP. Tout ton amour, tes doutes pour lui tu peux encore lui dire maintenant. C'n''est pas en 5mn que ça se dit des choses comme ça. Le temps fera queta blessure se fermera doucement, peut etre jamais completement mais ne te focalise pas que sur ce moment. STOP;
Bon tu m'as fait chialée avec ton morceau de musique! Continue c'est fort! Rien que cette idée que tu as à partager un moment comme ça avec ta fille fait dire que tu es un bon père! même si heureusement tu ne seras pas parfait ! heuresement!!!
Courage, pensées...
Franck_tw:
Citation de: km72 le 18 Novembre 2009 à 17:34:39
...
Bon tu m'as fait chialée avec ton morceau de musique! ...
ouais ben faudrais arreter de pleurer a chaque fois que je dit ou fait quelque choses comme ca... parce que autrement je m'en vais...
chuis pas la pour faire pleurer ces dames..; ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente