Mon histoire de papa ange.

<< < (3/9) > >>

zaza28:
ben pourtant c'est ce qui se passe....
mais faut pas t'en aller pour autant... c'est bien de lire un papa et les sentiments d'un papa surtout...
Et si tu te poses toutes ces questions, c'est que tu es un bon papa... n'en doutes pas!

:-* :-* :-*

LouiseA.:
Bonsoir Franck,
J'ai beaucoup apprécié la qualité de ton récit et je te remercie de ta confiance envers nous pour partager cet instant de ta vie.
Je réitère mes félicitations pour la naissance de Chloé et je comprends tous les regrets que tu peux ressentir pour ton Enzo.
Profite de ton épouse et de ta fille, votre ange veille sur vous !

km72:
t'en fais pas ça va !!! ;)

Suzy78:
Franck,
je découvre ton histoire ainsi que celle d'Océane, d'Enzo et de Chloé...
tout est tellement récent, je ressens encore l'urgence de tout en lisant ton récit, si poignant et si douloureux.

merci d'avoir partagé votre histoire, et bravo d'utiliser la parole et de n'avoir pas peur d'exprimer ce que tu ressens!

et c'est Chloé qui t'apprendra comment devenir ce papa formidable que tu es déjà  ;)

Lauver95:
très belle chanson (même si je n'ai pas tout compris dans les paroles, pas très douée en anglais)

tu me sembles parti pour faire un merveilleux papa qui veut le mieux pour ses enfants, et être présent pour eux (dans la joie mais aussi la douleur)
tu te sens impuissant devant le départ d'Enzo ton petit ange parti trop vite trop tot (mais c'est toujours trop quand on perd ses enfants, c'est pas dans la logique, c'est à nous de partir avant eux)
tu seras toujours en manque de ce que tu aurais pu vivre avec Enzo et rien ne viendra combler ce vide
merci de nous faire partager ton votre histoire

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente