Prendre un lit d'occasion (22 ans) ou acheter un lit neuf ?
Titia4576:
Bonjour,
Une de mes belle-soeurs voeut me prêter un lit bébé qu'elle avait récupéré dans la famille (le lit a 22 ans) mais je préférerais acheter un lit neuf (ikéa) ................ à cause des normes (je me vois mal mesurer écratement barreaux, prfofondeur etc devant elle avant de l'accepter). Mes parents m'avaient déjà proposé deux lits bébés (de 33 et 30 ans) que j'ai refusé car non conformes aux normes actuelles (mon refus a fait le grand étonnement de ma famille !).
Qu'en pensez-vous ? feriez-vous dormir vos bébés dans des lits si anciens ?
Merci.
Azerty:
Moi oui vu que c'est l'âge de ma nièce et qu'elle a dormi dans un lit à barreaux exactement comme ceux qu'on trouve actuellement ::) Par contre y'a 30 ans c'est clair les normes n'étaient pas les mêmes :P
Donc va voir le lit avant de le refuser; pas besoin de mesurer tu vois bien si c'est un lit "normal" ou pas. Si tu n'es toujours pas sûre, tu mesureras une fois chez toi ;)
PS: tu me fais rire avec ton "un lit si ancien" ;D ;D je me souviens comme si c'était hier de la naissance de ma nièce, elle n'a rien d'ancien ::) ;D
VéroAM:
Pour mes garçons, j'avais accepté des lits "anciens", mais ils n'étaient pas aux normes (les barreaux n'étaient pas assez haut). Un jour, un de nos bébés a failli passer par dessus bord, on est donc allé dans la foulée, acheter deux lits aux normes.
Regarde comment sont ces lits. Tu verras bien s'ils te semblent aux normes ou pas. Mais, à mon avis, il vaut mieux un lit actuel
Manoune 77350:
Visiblement il ne faut pas utiliser des lits de plus de 5 ans... Ils ne sont plus aux normes... J'ai lu ça dans parents je crois ?.....
Azerty:
Pourquoi les normes changent tous les 5 ans? les têtes de nos bébés deviennent plus étroites tous les 5 ans :P? ;D ou serait-ce purement...........commercial :-\ ::)
J'vais songer à arrêter de lire parents moi alors........ ::)
Navigation
[#] Page suivante