03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:42:49
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 281604 fois)
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #2025 le: 05 Juillet 2010 à 13:42:37 »

Coucou les filles,

Comment c'est passer votre week-end,?

Moi bof bof,es prise de tête avec ma belle mére pour des bétises...Sinon les grandes sont en vacances et c'est super calme, sinon ce matin j'ai eu ma prise de sang t prélévement des selles, résultats mercredi pour les selles, je vous tiendrait au courant dés que je sais quelques choses.

Sandra j'en ai parler avec zhom il est d'accord,il m'a demander ce qu'il fallait qu'on paie.

Nelly comment va Faustine??? et bien remise de votre mariage??

Nath quoi de neuf??

Laurence comment c'est passer ton week-end??

Audrey comment vont les petits?? et as-tu des nouvelles du pédiatre???Pour la balancelle je peux pas t'aider car jamais eu.

Ga¨élle bon courage pour la reprise qui doit être faite d'ailleurs.

Bon je file ranger mes affaires

Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 05 Juillet 2010 à 14:28:34 »

un petit coucou rapide avant de sauter dans le douche (j'en ai bien besoin pour me réveiller un peu !!!)

le mariage de samedi était bien sympa, la mariée était super belle, mais on n'est pas resté trop longtemps (on est parti à 1h je crois), comme, c'était ma belle-soeur (enceinte de 5 mois) qui gardaient les loulous à la maison, on ne voulait pas abuser, et puis le lendemain il fallait se lever pour le pique-nique.
mais on a pu faire un mini grasse mat : les loulous se sont réveillés à 9h, trop bien !!!!!

et puis on est parti pour pique-niquer avec l'assoc. C'était géniel : un beau temps mais il y avait de l'air, donc on n'a pas eu trop chaud. Les jeux étaient aussi sympa : piscine à boules (35000 boules, Loris a adoré), petit chapiteau avec des structures comme à la baby gym, piscine avec mini pédalo .... bref, ils se sont éclatés. Ils avaient dormi sur le chemin de l'aller le matin, donc ils ont pu profiter de l'après-midi sans prob. Après le goûter, on s'est promener un peu en poussette, mais après 10 mètres, ils dormaient. Du coup, on est retourné vers les autres, et on a pu en profiter nous aussi pendant qu'ils ont dormi.

ils ont été super sage, et tout le monde a bien profité de cette belle journée !!!!

J'ai d'ailleurs vu Nat (et meêm si on n'a pas pu beaucoup parlé, chacune était bien occupée avec ses loulous, et on n'était pas à côté pendant le piqu-nique), elle m'a précisé que la carte-mère de son ordi a lâché, donc elle ne sait pas quand elle pourra revenir sur le fofo.

Christelle : ah, ces belle-mère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sandra : comment vas-tu , ah oui, week-end chargé avec ta belle soeur et ton beau-frère ... est-ce qu'ils t'ont annoncé une bonne nouvelle ?

Laurence : comment vont les pépettes ? Elles ne souffrent pas trop de la chaleur ?

Audrey : comment va le moral ? Tu a s pu recharger les batteries un peu. Est-ce que cela bip toujours autant ? Et comment les loulous supportent ils la chaleur ?

Gaëlle : dur dur la reprise, surtout avec la chaleur, mais tu tiens le bon bout !!!
pour le stt, mes loulous aussi avaient un risque (enfin les garçons), et par chance ils ne l'ont jamais développé. Ma gynéco m'en a parler au tout début de la grossesse, pour nous explmiquer tous les risques mais après plus du tout, sauf si un prob avait été décelé. C'est bizarre que ton gygy ne te parle que de ça? Il te dit quoi exactement ?

je file !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2027 le: 07 Juillet 2010 à 08:43:39 »

un petit coucou les filles

christelle pas cool ces belles meres,je confirme!!

nelly contente de voir que tu as passe un bon WE mais tu m epates toujours autant,tu cours partout  Clin d'oeil

sandra,tes loulous vont bien?

gaelle,tu nous diras pour le diabete

audrey,pour les balancelles,j en ai 2,j en ai une qui est genial pour les tout petits(je te dirais laquelle mais il y a certainement d autre)et ca les occupe pendant la journée et moi je peux faire autre chose
pour salome,je n y connais pas grand chose mais tu as raison de faire comme tu le sens car il faut que tu tiennes le coup,tu seras la au barbuc?

ici ca va mieux,WE chez ma mere mais dans leurs maison en carton,les filles ont eu trop chaud,eden nous a fait un coup de calcaire tellement qu on pense ne pas aller a la rochelle dimanche,mais je suis super decue de ne pas voir ma soeur,j ai peur qu elles prennent encore un coup de chaud et avec le trajet en voiture..............enfin plein de questions quoi!!!bon allez je m active car c est journee confiture et poids gourmand,ahhh ces conserves!!!

bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 07 Juillet 2010 à 10:52:30 »

un coucou rapide et ensuite ménage de la cuisine, ahah ce sacré ménage ;)j'en profite de n'avoir que la petite pour en faire un max.

Je repasse pendant la sieste Bisou
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2029 le: 07 Juillet 2010 à 15:23:51 »

Coucou les filles,

Sandra, ça sera avec plaisir  Clin d'oeil

Nelly, c'est cool que vous bougiez autant avec les bébés. Ca les habitue à sortir et à voir d'autre chose. Je connais quelqu'un qui ne voulait pas bouger après la naissance de son bébé tant et si bien que quand ils ont décidé de sortir et bien bébé était impossible à faire dormir ailleurs que dans son lit, c'était que des crises et du coup qu'ils étaient obligés d'écourter leurs soirées et partaient en catastrophe...

Nath, j'espère que tu récupéreras vite ton ordi ...

Christelle, arffffff ces belles-mères  Roulement des yeux... Trop long sujet ... Enfin, j'espère que je ressemblerais pas à la mienne sinon je me suicide avant 

Laurence, ouiiiiiiiiiii je serais au BBQ. J'ai pas envie de louper à nouveau une rencontre 

Ici, les loulous souffrent plus ou moins de la chaleur... En fait, ça dépend des jours ...
Ils sont en couches et on tient tout fermer, et on aère la nuit,mais bon, y'a quand même 24° à l'intérieur ...
Ce matin, nous sommes montés à Roanne pour le contrôle de leur hémoglobine.
Les loulous ont été examiné par un interne, tout va bien hormis quelques coliques pour Josselin et un peu de constipation pour les deux. Il m'a donné de Débridat pour les coliques et je fais des bib d'Hépar pour la constipation, et ça marche bien.
Ils ont bien grossi, j'avais peur qu'ils perdent avec ces chaleurs mais non. A la pesée, 1/2h après le bib et avec couche propre, Josselin faisait 3,680kg (3,290 kg, à la sortie de néonat y'a 12 jours), et Salomé 3,770kg (3,230kg y'a 12 jours)...
Ensuite, lundi, j'avais appelé le pédiatre qui suivait les loulous. Suite, à notre conversation, il m'avait fait baisser la limite de sat, et m'avait dit de le faire appeler quand nous serions à Roanne aujourd'hui.
Déjà, il y avait un mieux ... Mais j'ai quand même fait un test sur Josselin pour voir si ça bipait autant et oui, c'est la même chose !!!!!!!!!!!!!!
Du coup ce matin, il nous a dit d'arrêter la sat et de surveiller que le rythme cardiaque, yesssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!! Nous allons revivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, hier j'ai acheté une balancelle pour les loulous... Les résultats ne sont pas très probants pour l'instant mais bon on ne l'a essayé que 10 min  Sourire

Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2030 le: 07 Juillet 2010 à 15:35:35 »

ce sont des bonnes nouvelles tt ca!!!moi je suis troooooooooooooop contente de te revoir!!en plus je suis la seule apparement a t avoir vu en vrai!!waouhh quelle chance!!!

bisous les filles je file a ma gelee de groseille,j ai hate qu on se revoit toutes
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 07 Juillet 2010 à 16:06:38 »

mon ménage aujourd'hui fini, la cuisine un gros morceau  demain les chambres Triste

Audrey super cool et que de bonnes nouvelles.
Je vais faire goûter la miss et je vais aller chercher mes analyses à la pharmacie.
Oui les belles mères ont pourrait écrire un roman  ;Dsurtout avec la mienne

A+ tard les filles
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2032 le: 07 Juillet 2010 à 16:37:33 »

petites photos du WE mais il manque ma fille

alors MA

mes 3 garcons et ma niece

et mes pepettes

a plus tard
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 07 Juillet 2010 à 18:06:17 »

belle famille Clin d'oeil
Journalisée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 07 Juillet 2010 à 18:58:24 »

Laurence : j'ai l'impression qu'elles ont pris un visage tout rond, non ?

Audrey : bonne nouvelle si les sat ne sont plus à surveiller, un soucis en moins !!! super si tu es là pour le barbec !!!

et toi Christelle : tu ne sais toujours pas si tu seras là ?

je file
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 07 Juillet 2010 à 19:19:50 »

non je sais toujours pas mais ça semble mal barrer vu qu'on a pas de logement Pleurs Pleurs bref cette année galére  Roulement des yeux
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2036 le: 08 Juillet 2010 à 11:19:26 »

un petit coucou apres une nuit de cro*tte!!!

cet apres midi rdv chez l osteopathe pour mes pepettes et mon hommes,bien sur c est le jour ou il va faire le plus chaud,je suis deg la!!!

allez je vous laisse gros bisous les filles
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 08 Juillet 2010 à 14:13:24 »

Coucou les filles,

Ici super chaud Cool 8)et piscine à fond

Laurence les filles ont été active cette nuit?? tiens nous au courant pour l'ostéophate.

Nelly, Nath, Gaëlle comment ça va???
Audrey les loulous bien dormis cette nuits?Huh?
Sandra mais où est-tu?Huh???
 Bon A+ tard Bisou Bisou
Journalisée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 08 Juillet 2010 à 14:20:03 »

coucou tout le monde,

ici aussi il fait chaud, mais à la maison, c'est supportable ...

rien de spécial aujourd'hui, enfin, je dois faire mon repassage, et sous cette chaleur, je crois que je vais repasser collée à la clim !!!!!

Sandra, tu as encore du monde chez toi que tu n'as plus le temps de venir faire un coucou ?
J'espère que tout va bien ?
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 08 Juillet 2010 à 14:40:26 »

Un petit coucou vite fait, juste pour vous dire que tout le monde va bien.
Oui, j'ai encore ma nièce chez moi, mais je la ramène ce soir et je laisse tanguy avec elle, donc demain, je pourrais repasser tranquille vous voir.
Bisou, je file car on va bientôt partir.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: