Coucou les filles,
Sandra, ça sera avec plaisir

Nelly, c'est cool que vous bougiez autant avec les bébés. Ca les habitue à sortir et à voir d'autre chose. Je connais quelqu'un qui ne voulait pas bouger après la naissance de son bébé tant et si bien que quand ils ont décidé de sortir et bien bébé était impossible à faire dormir ailleurs que dans son lit, c'était que des crises et du coup qu'ils étaient obligés d'écourter leurs soirées et partaient en catastrophe...
Nath, j'espère que tu récupéreras vite ton ordi ...
Christelle, arffffff ces belles-mères

... Trop long sujet ... Enfin, j'espère que je ressemblerais pas à la mienne sinon je me suicide avant

Laurence, ouiiiiiiiiiii je serais au BBQ. J'ai pas envie de louper à nouveau une rencontre

Ici, les loulous souffrent plus ou moins de la chaleur... En fait, ça dépend des jours ...
Ils sont en couches et on tient tout fermer, et on aère la nuit,mais bon, y'a quand même 24° à l'intérieur ...
Ce matin, nous sommes montés à Roanne pour le contrôle de leur hémoglobine.
Les loulous ont été examiné par un interne, tout va bien hormis quelques coliques pour Josselin et un peu de constipation pour les deux. Il m'a donné de Débridat pour les coliques et je fais des bib d'Hépar pour la constipation, et ça marche bien.
Ils ont bien grossi, j'avais peur qu'ils perdent avec ces chaleurs mais non. A la pesée, 1/2h après le bib et avec couche propre, Josselin faisait 3,680kg (3,290 kg, à la sortie de néonat y'a 12 jours), et Salomé 3,770kg (3,230kg y'a 12 jours)...
Ensuite, lundi, j'avais appelé le pédiatre qui suivait les loulous. Suite, à notre conversation, il m'avait fait baisser la limite de sat, et m'avait dit de le faire appeler quand nous serions à Roanne aujourd'hui.
Déjà, il y avait un mieux ... Mais j'ai quand même fait un test sur Josselin pour voir si ça bipait autant et oui, c'est la même chose !!!!!!!!!!!!!!
Du coup ce matin, il nous a dit d'arrêter la sat et de surveiller que le rythme cardiaque, yesssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!! Nous allons revivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, hier j'ai acheté une balancelle pour les loulous... Les résultats ne sont pas très probants pour l'instant mais bon on ne l'a essayé que 10 min