28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 12:50:46
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 280175 fois)
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 28 Mai 2010 à 21:30:55 »

Nath : ils faisaient quel poids les tiens à la naissance ?
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 28 Mai 2010 à 21:32:25 »

2.765 pour quentin et 2.840 pour Esteban des beaux bébés pour des jumeaux mais bon j'étais à 38 Sa + 3 jours aussi
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1787 le: 28 Mai 2010 à 21:35:05 »

ah oui, en effet, mes petits neveux et nièces, tous nés à terme, faisaient aux alentours de 2.5 kg, donc pour moi, en voyant tes loulous à la naissance, je ne les aurai pas trouvé petits, c'est sûr !!!
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 28 Mai 2010 à 21:40:47 »

je comprends c'est vrai q ça faisait des bébés normaux en fait et pas des jumeaux, c'est pas souvent qu'on arrive à ses poids là mais bon le dernier moi j'avais pris aussi 4 kg alors ils ont dû bien se nourrir et c'est tant mieux
allez je vous laisse bonne nuit
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 28 Mai 2010 à 21:57:42 »

Coucou les filles,
Enfin un peu de monde sur le forum. ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles surtout quelles sont toutes bonnes.
Pour moi non plus toujours pas de nouvelles de Laurence. J'espère que tout ce passe bien. Je n'ose pas l'appelee de peur de la déranger. Ma soeur a dû aller travailler en mater B quand Laurence y était encore et donc elle est allée la voir en lui disant qu'elle était ma soeur et elle m'a dit qu'elle la trouvait très paniquer et très angoisé dû au kyste d'Eden. Donc j'espère que tout se passe bien.

Ca fait plusieurs jours que l'on a pas de nouvelles d'Audrey. J'espère que tout va bien pour elle aussi.

Nelly : c'est cool pour la rentrée que tu sois en primaire comme tu le souhaitais. Ca te fais pas peur de laisser tes loulous ?

Nath : et toi, as tu trouvé du boulot ? et une nounou ?

Christelle : et toi, ta recherche de boulot tu en es ou ?

Nath, je suis bien de ton avis qd tu dis que l'on oublie vite que nos loulous étaient si petit. Nous l'autre jour on est allé voir la petite d'une collègue qui faisait 2.800 kg à la naissance et qd on la vu elle avait 6 sem et elle faisait 3.400 kg et donc on l'a trouvé minuscule.

Nelly : ils sont trop craquant tes loulous tous les 3 dans le même lit. Mais qu'est ce que ça rappelle des souvenirs.

Dimanche dernier j'ai une collègue de ma soeur et elle aussi elle m'a trouvé sur zen avec des jumeaux alors que eux rien que pour un il paniquaient à fond et se prennaient la tête pour un rien. Elle m'a demandé comment on faisait. Je lui ai répondu que je ne savais pas, que pour nous c'était pas plus compliqué que pour un et puis c'est tout. Il faut juste être organisé.

A midi, Tanguy est rentré de l'école avec son cadeau de la fête des mères et il a été vite le cacher dans sa chambre. Donc, je ne sais pas encore. Je vous dirais ça dimanche.

Nath, Nelly et Audrey : ça va être votre 1 èree fête des mère pour vous.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 28 Mai 2010 à 22:19:45 »

Sandra : non, pour l'instant je n'ai pas trop de stress à les laisser, si tout va bien avec la crèche. Pour l'instant j'ai peur qu'ils me fassent le même coup que la dernière fois. Je vais les appeler la semaine prochaine. Sinon, on doit faire l'adaptation en juillet, donc là ça me fera peut être quelque chose de les laisser, parce que je vais tourner en rond en attendant d'aller les récupérer ( au début, je dois les laisser que 2-3 heures donc pas le temps de faire grand chose)
Après quand je serai au boulot, et bien en général, je n'ai pas le temps de bien penser à autre chose qu'à mes élèves, surtout que je bosse tout le temps dans des quartiers "chauds" (c'est ce qui me plaît) et on ne peut pas se laisser aller une minute. Je serai simplement ravie de les récupérer le soir. Et puis, ce ne sera que pour 2 jours par semaine, en dehors des vacances scolaires, donc ... et puis ça leur fera du bien à eux aussi de voir d'autres enfants. Et puis, je suis à fond pour la vie en collectivité, la crèche étant un premier pas vers l'école ....
et puis voilà !!!!!!!!!!!!!!!!

non, on verra quand on y sera mais pour l'instant, je pense beaucoup à ma future classe, son organisation ... et je suis toute excitée !!!

je vous laisse bonne nuit à toutes !!!!!!!!!!!
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #1791 le: 29 Mai 2010 à 16:03:34 »

Bonjour,

Et ben je vois que les pipelettes sont de retours Tire la langue c'est bien.

Oui se sont les kdos de l'école et là elles sont parties avec leur pére pour demain Tire la langue

Sinon côté boulot pour l'instant rien de plus et je commence à stresser un peu.

Matinée charger mais c'était sympa.

Je vais aller faire mon repassage, mais avec une entorse à majeur je sens que je vais m'amuser Roulement des yeux
A+ tard
Journalisée
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 29 Mai 2010 à 16:09:16 »

coucou rapide on revient de chez le coiffeur les loulous sont magnifiques de vrais petits mecs avec houpette, sinon laurence va bien j'ai vu qu'elle était de retour sur le forum des juinettes 2010 mais je lui laisse le soin de nous raconter tout ça quand elle aura un moment
allez je vous laisse je vais faire mon ménage pdt qu'ils dorment encore
bon samedi
et dès que je trouve 5 minutes je vous mets des photos
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1793 le: 29 Mai 2010 à 16:30:17 »

cc les filles on a des news de laurence sur notre fil des juinettes en grossesse si vous voulez voir!!!!!

trop contente Souriant

mais j imagine que des qu elle aura deux minutes Tire la langue elle passera vous voir Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 29 Mai 2010 à 16:37:20 »

merci maga pour l'info, j'irais jeter un oeil qd j'aurais 5 minutes car là, c'est l'heure du goûter.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 30 Mai 2010 à 09:03:40 »

Salut les filles,
Tout d'abord, je vous souhaite à toute une bonne fête des mamans passez une bonne journée avec vos loulous.

Sinon, je suis allez faire un tour sur le fil des juinettes et Laurence a mis des photos de ses pépettes et elles sont magnifiques.
J'espère qu'elle viendra vite nous donner de ses nouvelles sur notre fil.

Toujours pas de nouvelles d'Audrey Huh?Huh? J'espère que tout vas bien Huh?Huh?

Sinon, rien de spécial pour la journée et en plus, je crois qu'il va pleuvoir.

Ce matin, j'ai eu droit a un petit dej au lit avec mes 3 loulous et Tanguy m'a donné son cadeau qu'il a fait à l'école. C'est une petit boite en tissu et il m'a dit son poème. Il était tout fier et tout éxité. c'était trop mimi.

Gros Bisous à toutes et bonne journée.
A+
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 30 Mai 2010 à 15:05:35 »

Coucou,

Je vous souhaite une trés bonne fête à toutes plus de détails de demain car il guéte et sa m saoul
Journalisée
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 31 Mai 2010 à 09:36:03 »

Bonjour à toutes,

Alors bien gâté pour la fête des mamans??? moi super gâté merci à mes filles "et à mon mari" Roulement des yeux alors j'ai eu une orchidée, un cadre numérique et un sac à main. sinon ici pas  Roulement des yeux changement malgré tout.

Nelly pas trop dur de te retrouver seule aprés une semaine avec ton homme???

Laurence, Audrey comment allez vous?? et vos petits bouts???

Les autres quoi de neuf?Huh? quel est votre programme?? moi je file à mon ménage, bon pour les vitres je vais attendre car il pleut.

Bisous à toutes et à dans la journée
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1798 le: 31 Mai 2010 à 09:53:50 »

Coucou les filles,

Je viens vous donner des nouvelles de mes loulous .... et des bonnes !!!!!!!!!!!
Ce sont de vrais petits battants et je suis fière d'eux  Tire la langue...
Vendredi, nouvelle étape, ils sont passés en lit chauffant, quel bonheur de les voir en dehors d'une boite en plastique !!!
Ils sont restés en "observation" 24h, comme ça, dans la salle des couveuses puis ils ont été placés dans une chambre individuelle. Ce n'est pas un box comme à Sainté mais une vraie chambre comme à la mater où je peux dormir la nuit si je le désire. C'est également très agréable d'avoir un peu plus d'intimité, parce que cette salle des couveuses,  même s'il n'y avait qu'un seul autre bébé, me sortait par les trous de nez.

Autre bonne nouvelle, c'est que depuis la nuit de vendredi à samedi, ils arrivent à prendre des bib de 50 gr !!!! Josselin avait déjà commencé un peu le bib mais pas Salomé... Et tellement, elle se débrouille bien que du coup, ils lui ont enlevé sa sonde hier ... Par contre Josselin, qui avait super bien commencé, a un peu plus de mal. Hier il ne prenait pas plus de 25 à 30 gr. Mais au bain, on a vu qu'il avait son petit ventre très rond et les gazs devaient le gêner... Je verrais toute à l'heure...
Ils grandissent comme des petits champignons, Josselin fait 2,090 kg et Salomé 2,210kg

Sinon, grande première hier, on a donné les bains. L'infirmière nous a montré sur Josselin et puis je me suis fait la main sur salomé Tire la langue, l'infirmière m'a dit que j'étais parfaite et qu'on voyait que je n'avais pas peur...
Comme je lui ai répondu, j'ai l'impression que c'est inné, que je me suis occupée de bébés toute ma vie. Autant avec les bébés des autres je faisais attention quand je les prenais ou les "manipulait" , autant là oui c'est naturel et ça coule de source ... Je ne sais pas si vous avez eu la même impression avec les vôtres ?

Enfin, pour ma première fête des mères, à mon arrivée, les infirmières sont venues dans la chambre  et m'ont donné une fleur d'orchidée de la part de chacun des bébes (c'est une assoc qui organise ça ...)et les infirmières de nuit ont pris le temps de faire les empreintes des mains des bébés sur une feuille de couleur avec marqué dessus "Bonne fête maman"...
J'en suis encore telllement émue que j'en ai les larmes aux yeux rien quand vous le racontant, je ne m'y attendait tellement pas  ...

Bon je vous quitte, je vais rejoindre mes trésors
J'espère que vous avez passé une bonne fête des mères
Bizouilles à toutes
Journalisée

J & S - 2010
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 31 Mai 2010 à 10:01:46 »

Audrey merci pour toutes ses bonnes nouvelles. Bisou Bisou
Journalisée