28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 13:11:48
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 280187 fois)
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #1770 le: 27 Mai 2010 à 09:48:06 »

Un coucou rapide,

aujourd'hui ménage
Et vous le programme
 Bisou Bisou à plus tard
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 27 Mai 2010 à 10:07:51 »

Salut les filles,
Moi aussi un coucou rapide car beaucoup de travail à la maison car hier je n'étais pas à la maison de la journée.
En plus j'ai Tanguy avec moi car y'a grève à l'école.
Sinon, rien de spécial au programme sauf à 15 h 30 le kiné pour Tom.

Audrey : contente d'avoir des nouvelles de tes petits loulous.

je file car je suis à la bourre.
je repasse cet aprèm.
Bisous à toutes.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 28 Mai 2010 à 10:55:23 »

Salut les filles,
Et ben c'est vraiment de plus en plus désert par ici  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vous loulous et louloutes  Huh? Huh? Huh?

Hier, j'ai envoyé un texto à Laurence pour avoir un peu des nouvelles, mais pas réponses donc j'espère que tout se passe bien chez elle. Si quelqu'un a des nouvelles  Huh? Huh? Huh?

Audrey : j'espère que Salomé et Josselin profitent toujours aussi bien. Est ce que l'on a commencé à te parler de la sortie ?

Nelly : comment se passe ta semaine avec ton mari ? Et la rhino de tes loulous, ça va mieux ?

Christelle et Nath : j'espère que tout va bien chez vous.

Grande nouvelle : je n'ai plus de pansement depuis mercredi soir et donc hier j'ai enfin pu refaire le bain de mes loulous. J'en ai bien profité et on a bien rigolé.
Bisous à toutes.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 28 Mai 2010 à 11:30:05 »

salut les filles,

petit tour rapide pour vous donner des nouvelles ....

alors la rhino des loulous, c'est pas top top, ils sont assez pris au niveau du nez et donc ça les gêne parfois pour respirer, mais ils ne se plaignent pas trop, ça va. D'ailleurs, ils aiment tellement leurs parents qu'ils ont voulu partager avec nous !!! on est tous sous traitement . Mais on arrvie à profiter tout de même des vacances, le temps le permet, et on sort. D'ailleurs normalement pour cet après-mii, c'est visite du grand aquarium à *lyon (si pas de changements de prog).

pour peaugres, c'était génial, on a fait deux fois le parcours en voiture et la première fois, j'avais F et R dans les bras pour leur faire voir les animaux et L dans les bras de papa. F et R ont vu tout les animaux pendant que L était trop occupé à conduire la voiture avec papa, ça l'a éclaté !!!!

ce matin on est allé à la baby gym, comme mon homme était là, avec mes parents, on a pu filmer, ce sont de beaux souvenirs ...

Christelle : j'espère que tu vas bien ? Finalement, le week end n'a pas changé grand chose ? du coup, vous parler toujours divorce ?

Audrey : j'espère que tu profites bien de tes loulous, et bravo à J pour ses progrès !!!

Sandra : ah tu dois revivre avec ton poignet à nouveau mobile !!!

Nath : toujours dans la préparation du baptême ? C'est quand déjà ?

Laurence : tu es de retour à la maison tou se passe bien ?

je vous laisse les filles, grosses bises à toutes !!!
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 28 Mai 2010 à 13:10:03 »

Coucou les filles,

Semaine chargée donc pas trop le temps de passer.

Aujourd'hui ce matin c'était aquagym et cet aprèm réunion ensuite école garderie et re école pour Amandine qui est en soutien.
Demain matin journée porte ouverte centre de loisirs, et en début d'aprèm mes beaux parents doivent passer.

Sinon non ça n'a pas changer grand chose si ce n'es que ça un peu apaiser les tensions, voilà pour le reste à suivre.

Nelly courage avec les microbes
Sandra tant mieux c'est cool que t'es retrouver l'usage de tes 2 mains.

Nath, Laurence, Audrey, fouef et celles que j'ai oublier comment ça va???
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1775 le: 28 Mai 2010 à 17:22:14 »

BONJOUR Tout le monde ....

je venais aux news de laurence mais vous non plus vous n en avez pas alors je lis vos news a vous

j espere que tout va bien pour elle ...

audrey contente que ton fils aime se laver
bon courage et accrochez vous Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 28 Mai 2010 à 17:26:55 »

Salut Maga,
Moi, c'est Sandra, maman d'un grand garçon Tanguy qui a 6 ans et de jujus Tom et Hugo de 9 mois.
J'ai vu sur ta signature que ta DPA est au 1 juillet, ça s'approche, comment vas tu ? as combien de sem en es tu ? connais tu le sexe ?
Et oui, les filles te diront surment que je suis curieuse alors si tu ne veux pas me répondre, je ne t'en voudrais pas.
Biz. A+
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1777 le: 28 Mai 2010 à 18:54:18 »

j en suis a 35+4 et ce sont deux petites filles!!!

ne t inquiete pas la curieuse c est moi sinon je ne serai pas sur votre fil

ca va je sers les cuisses sous les conseils de laurence Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 28 Mai 2010 à 20:32:33 »

et voilà ça la reprend à poser pleins de questions on ne l'arrêtera jamais!!!! Clin d'oeil

Non aucunes nouvelles

Côté cadeaux fête des méres j'ai eu un cadre photo et un porte photo. Et vous?Huh???

bonne soirée.

Bisou
Journalisée
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 28 Mai 2010 à 21:09:57 »

cc tout le monde, journée balade aujourd'hui ce matin marché et cette après midi on est allé se balader avec papy et mamy et avant j'étais dehors en train de désherber mon marché. Bref c'est agréable de pouvoir être tout le temps dehors car même si il ne fait pas des grosses températures il n'y a pas de vent. Voilà les petits se disputent pas mal en ce moment, on se tire les cheveux on se tape avec les jouets on commence à grogner pour faire gronder son frère, ça promet ...
donc bcp de surveillance désormais qd ils st en période éveillée même dans le parc j'ai tjs un oeil sur eux, ça fuse. Sinon ils commencent à se lâcher d'un endroit à un autre, on commence même à tenir son équilibre pdt 30 secondes pour Esteban. Voilà prochaine étape la marche mais bon on a encore un peu de temps devant nous.
Sinon le we prochain c'ets le baptême et les 1 an, je viens de commander le portique il devrait arriver cette semaine normalement juste pour leur anniversaire ce serait le pied. Voilà grosse semaine en perspective préparations et puis émotion de savoir qu'ils ont déjà un an et que je n'ai pas vu le temps passer.

Je vois que tout le monde se porte bien, j'ai aussi envoyé un texto à Laurence mais pas de news non plus, j'ai aussi envoyé mon chèque pour le pique nique du 4 juillet de l'assoc, voilà ravie de pouvoir revoir au moins Nelly je sais que tu y participes, les autres je ne sais pas si vous y serez.

et enfin aps le baptême et bien on finalisera le mariage, un autre gros sujet.

Nelly je vois q tu as eu une bonne nouvelle qui vient bien terminer tes vacances c'est cool. Sandra c'est bien que tu sois libérée de ton pansement. Christelle en kdo de fête des mères j'ai mes enfants, on ne se fait rien de particulier avec stef on attendra plutôt avec impatience les premiers kdo de nos enfants et puis mon anniversaire n'est pas loin non plus 
Audrey bon we à toi avec tes loulous et ton mari en espérant que les évolutions soient tjs meilleures.
demain direction le coiffeur pour les petits pour la 1ère fois et aps c'est moi qui prend soin de moi coupe et couleur.
voilà je vous laisse et si je repasse pas je vous souhaite un très bon we
gros bisous
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 28 Mai 2010 à 21:14:59 »

Christelle : je parie que ce sont les cadeaux faits à l'école ? non ?

toujours pas de nouvelles de Laurence  Huh?  Huh?  Huh?

Sandra : ah, ça ne serait pas toi, si tu ne posais pas toutes ces questions ? (et puis ça m'évite de les poser moi même  Roulement des yeux )

J'ai un peu de temps à vous consacrer ce soir : les loulous sont couchés, et mon homme est aller faire un foot avec ses potes ... donc je suis seule à la maison ... mais bon, hier soir, c'est moi qui suis allée manger avec mes anciennes collègues de l'école où j'étais quand je suis tombée enceinte. Elles sont d'abord passée à la maison pour voir les loulous (l'une d'entre elles ne les avait vu qu'en photo et elle a été impressionné de les voir et de nous voir aussi cool et zen, elle me disait : quand j'en vois qu'avec un seul certains paniquent ...). Bref, c'était une bonne petite soirée entre filles, sympa !!!

Bon, j'ai enfin réussi à joindre l'école où je suis affectée. Premier contact au téléphone super sympa, je ne sais pas encore le niveau que je vais avoir car on est plusieurs à arriver sur l'école, on doit donc en discuter ensemble. Je vais certainement aller faire un tour des lieux vendredi prochain, on verra bien .

ah oui, sinon, cela fait 2 jours (depuis l'ostéo), que je me lève le matin et que je ne suis pas toute bloquée et coincée , ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!

Audrey, j'espère que tes petits loups vont bien, je vais copier Sandra et essayer de trouver une photo de mes loulous à leur naissance en néonat ...
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 28 Mai 2010 à 21:15:20 »

Nath, on a posté en même temps !!!
Journalisée

HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 28 Mai 2010 à 21:23:22 »

c'est vrai que qd on est maman de multiples on croise souvent des gens angoissés à l'idée que ça aurait pu leur arriver alors que de notre côté c'est une magnifique aventure et on ne regrette vraiment pas, on trouve que c'est une grande chance qui nous a été offerte. Bon pour certains c'est galère, nous ça se passe super bien, on verra la suite mais pour le moment je n'ai vraiment aucune mauvaise image ni de la grossesse ni des débuts.
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 28 Mai 2010 à 21:25:37 »

alors sur celle ci ils avaient 5 jours :

là, ils avaient 3 semaines et devaient faire le poids de tes loulous à la naissance :

Journalisée

HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 28 Mai 2010 à 21:29:46 »

ça fait bizarre de voir des loulous si petits qd on voit en 1 an comme ils changent je suis allée voir une amie l'autre jour sa petite faisait déjà 400 g de + q les miens à la naissance et je n'arrivais pas à me souvenir que les notres avaient été si petits et pourtant c'est pas si vieux mais on oublie vite le poids de naissance une fois qu'ils prennent bien leur bib
Journalisée

Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: