15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 15:40:19
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 241596 fois)
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 03 Mai 2010 à 21:00:58 »

ohlala non, pas un rêve prémonitoire, j'espère bien rattaqué au mois de sept avec des grands, j'ai déjà la maternelle à la maison ... mais bon, on verra bien.

sinon, oui, j'ai hâte qu'il marche à 4 pattes et puis après certainement qu'on va dire que finalement ... mais bon, non, au moins ils pourront aller là où ils veulent ...

aller je vais aller déguster mes enchiladas !!
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 03 Mai 2010 à 21:30:35 »

coucou du soir, quentin ça va il a la lèvre supérieure un peu gonflée et en plus en jouant aps le bain tt à l'heure esteban a dû lui donner un coup dedans, mais bon il est vraiment pas grognon il a juste un peu grogné.
ici j'avais arrêté la sieste du soir mais depuis qu'on les fait marcher en se levant, faire un peu d'exercice dans le parc, je leur met des objets à attraper un peu plus loin pour qu'ils commencent à avancer et bien je vois qu'à 18h ils st cuits et ils redorment 45 minutes.
La semaine dernière en fait j'en profitais pour aller les balader au moins si ils s'endormaient ds la poussette je les allongeais, la poussette peg perego pour ça est super confortable. Bon par contre à traîner c'est une horreur mais ça fait du sport. alors on attend les beaux jours pour pouvoir se balader à fond ça me faisait un bien fou aussi et au moins je pense q petit à petit la sieste du soir s'annulera d'elle même. Ici on donne le bib à 20h15 et on les couche dès qu'ils ont roté ils st cuits et qd ils ne font pas la sieste du soir on les couche à 20h30 et on donne à manger plus tôt si on est prêts bien sur, ce qui n'est pas souvent le cas. Je maintiens les bains le soir tous les 4 ensemble ds la salle de bain, je ne veux pas les faire seule car sinon je vais avoir du mal à surveiller celui qui n'est pas dans l'eau.

voilà bon ben ns ce soir c'était soupe de légumes vu le temps et radis du jardin ou plutôt de la serre car le jardin ça a du mal à pousser.

Nelly tu fais la pâte toi même pour les fajitas ? tu fais une crêpe ou tu as une recette à toi ?
si oui je suis preneuse

allez bonne soirée tv
à demain
normalement au programme le matin vu le temps je vais descendre commencer à payer mon voyage de noces, ouille ça va faire mal ds le budget car 25 % à verser pour confirmer la résa.
l'après midi et bien j'ai la tisf donc esthéticienne et aps course
voilà tchao
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 03 Mai 2010 à 21:48:16 »

Nath : tant mieux que ça ne dérange pas trop Quentin.
Chez nous aussi, c'est bibi vers 20 h 15 et le coucher peu après. En général c'est eux qui le réclame.
Nous aussi, on a toujours une petite sieste avant le repas du soir.
Moi aussi je fais les bains le soir. Mais par contre ça ne me dérange pas de le faire seul.
En général, Tanguy prend son bain avec ses frères. Et celui que je ne lave pas il est dans le salon soit dans son transat ou dans le parc. 2 endroits ou je sais qu'il est en sécurité. Et par contre si il pleure et ben tampis, il pleure. Je n'ai que 2 bras donc il faut qu'ils soient patient.
Mais bon, en général, Papa n'est jamais bien loin.

Nelly : comment ça se fait que tu sais pas ou tu vas être en sept ? Tu n'es pas titulaire dans un collège ?

Mon programme de demain, le matin, rien de prévu sauf Tanguy à l'école mais le voisin peut faire les voyages et l'après-midi, j'ai une tante de mon homme qui vient me garder les loulous jusqu'à ce que mon homme rentre du boulot ( 15 h 00 ) car moi j'ai RV à l'hôpital de beauregard ( Montbrison ) avec mon chirugien et après je vais aller à Auch*n à Villars car il faut que j'achète une trotinette pour ma filleuil qui a 5 ans demain et on fête son anniv' dimanche. En même temps je vais acheter des vêtements aux loulous en 9 mois car je n'ai presque rien et je pense bientôt les passer.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
Bisous à toutes et à demain.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 04 Mai 2010 à 09:28:24 »

Salut les filles,
Un petit coucou d'un mardi matin pluvieux et ou il caille. Vivement le beau temps.

Aujourd'hui, j'ai le goût à rien, je suis claquée car ça dait 2 nuits ou les loulous font le manège la nuit.

Laurence : bon courage pour ton RV de cet aprèm.
On attend de tes nouvelles avec impatience en espérant qu'ils ne te garde pas.
Au cas ou, tu as nos n° de tel pour prévenir au moins une de nous et on se fera passer le message.

Nelly, Audrey, Christelle, Nath, Arwena : comment allez vous aujourd'hui ?

Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 04 Mai 2010 à 11:23:59 »

salut tout le monde !

alors, il faut que je répondes à toutes les questions : -

- pour les fajitas, non, je ne fais pas les crêpes moi même, dans la recette que je fais, j'achète seulement les crêpes et les épices, et ensuite on se le fait à notre sauce, et hier, c'était les plus réussies, elles étaient délicieuses !

- pour mon poste, en faite, je suis titulaire dans ma fonction de prof, mais pas de mon poste, en faite pour l'instant je me balade d'école en éncole, à chaque rentrée je change d'endroit. Avant d'être titulaire de son poste, il faut en général, oh environ 12ans ancienneté, sauf coup de chance. Pour ma poart, j'en suis à 5 ans, donc ...
on verra bien !

je dois filer, jereviendrais plus tard !
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 04 Mai 2010 à 11:37:11 »

sandra : c'est aussi l'anniv de ma filleule demain, 4 ans.

si tu n'étais pas si chargée cet azprès midi, je t'aurais bien payé un ptit caf !
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 04 Mai 2010 à 11:46:25 »

Nelly : ça aurait été avec plaisir mais aujourd'hui pas trop le temps.
Mais je pourrais passer un jour même si je viens juste pour ça, ça ne me dérange pas.
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 04 Mai 2010 à 13:38:14 »

oui, c'est ce que je me suis dit, mais si un jour tu veux passer, c'est sans aucun problème et selon le temps on pourra même accompagner Tanguy au parc de Villars pour qu'il puisse s'amuser ! et nous nous promener avec les loulous !!!
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 04 Mai 2010 à 13:38:59 »

Laurence, on attend de tes nouvelles
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 04 Mai 2010 à 13:41:39 »

Audrey : si maintenant tu peux te promener dans le service, tu dois pouvoir voir mes loulous qui sont en photo (en face de la salle de repos des sage-femmes, je ne sais pas où tu dans dans le service mais les photos sont vers le fond, quand ça se sépare en 2, à droite), euh, je ne sais pas si j'ai été très clair....

bref, ma cousine a été hospitalisé il y a à peu près un mois dans ce service, et elle les a vu donc ... mais les photo sont un peu anciennes, tu me diras si tu reconnais qui est qui  ...     

j'espère que tu vas bien
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1600 le: 04 Mai 2010 à 13:56:31 »

Coucou les filles,

Laurence, je pense bien à toi ... Tu ne dois pas être très loin !!!!

Nelly, j'ai vu plusieurs panneaux photos mais je me suis attardée que sur celui qui est à côté des douches... Je regarderais ce soir en raccompagnant mon mari ... Clin d'oeil
Moi j'aime bien les burritos, jamais testé les enchiladas, faudra un jour  Sourire

Nath, j'espère que la lèvre de ton petit bonhomme va mieux aujourd'hui.

Sandra, grosse journée, pffffffff

Christelle, j'espère que tu vas bien... Prête pour Dr House ce soir 

Ici, ca va toujours ...
Ce matin je suis allée prendre ma 1ere douche depuis une semaine, quel bonheur !!!!!!!!!!!
J'ai eu une douce pensée pour toutes les mamans qui sont au lit strict .... Quel état de béatitude, les bébés l'ont bien ressenti je crois  Sourire
Par contre, j'ai eu un monito peu après et j'avais des petites contractions... J'ai rien senti pendant l'enregistrement sauf les vagues des bébés. La sage femme m'a donné du spasfon mais bon comme je ne sens rien, je ne sais pas si ça a marché .... Peut-être contrôle cet aprèm ....

Voili voilou les dernières news

Bizouilles à toutes  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #1601 le: 04 Mai 2010 à 14:07:37 »

Coucou les filles,

Ce matin c'était courses et oui il faut bien nourrir tous ces estomacs Clin d'oeil

Sandra pourquoi tu va voir ton chirurgien  j'ai louper un épisode Huh? Roulement des yeux
Audrey oui prête pour ce soir vive Dr House contente de voir que tu va bien, je veux bien te croire qu'une bonne douche t'a fait le plus grand bien. Tiens nous bien sûr au courant.

Laurence on pense bien à toi donne vite de tes nouvelles.

Je serais bien venue prendre un acf mais c'est un peu loin
Journalisée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 04 Mai 2010 à 14:13:37 »

je t'aurai accueilli avec plaisir, Christelle !

comment ça va, ton moral, ton quotidien ?
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #1603 le: 04 Mai 2010 à 14:26:43 »

mon moarl en dent de scie, avec mon mari c'est rapartie en vrille et le quotidien la routine je t'en dirais plus en mp
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 04 Mai 2010 à 17:55:07 »

de retour de mon aprèm marathon et bien contente d'être rentré à la maison. Plus je vieillis, plus je déteste faire les mags.

Audrey : contente de voir que tu vas bien.

Laurence : toujours pas de nouvelles  Huh? Huh? Huh?

Christelle : lundi 17 mai, je vais me faire opérer d'un kyste au poignet. Rien de grave mais par contre la galère après car le Dr m'a dit qu'il était obligé de me mettre une atèle pendant plusieurs jours. Mais bon, il faut que j'y passe.

Nelly : pas de problème pour venir un jour me promener avec toi. Il faut que l'on regarde un jour. Quand le soleil aura décidé de revenir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: